Votez pour l'image du mois
  • FloSimRace typiquement, je sais que certains point abordés sont reproductibles sur tous les circuits.

    Il a progressé sur son objectifs mais cela lui sera utile tout le temps.

    C'est vrai qu'à part les trajectoires sur certains virages qui sont spécifiques au Paul Ricard, je pense que tous tes autres conseils peuvent s'appliquer sur d'autres circuits et d'autres simus (peut-être pas à d'autres catégories puisque le pilotage d'un GT est assez particulier)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Même si les monoplaces c'est pas mon truc, c'est bon à savoir. Je pensais que les monoplaces devaient est être conduite de façon plus "coulée" (un peu comme ma conduite du début chez toi).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On à du temps en ce moment, alors autant se confiner dans le simulateur et en profiter pour travailler différentes techniques

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ter Arvern 17 avril 2021 à 15:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dynamic Drive - Centre de simulation professionnel (pour tous)” à “Dynamic Drive”.