AC - Assetto Corsa - GT3

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous.

    Voilà je découvre assetto corsa après avoir découvert Acc. Et j.aime assez les GT3, et je voulais avoir votre avis pour les GT3 disponibles sur AC. Me conseillez vous un chargement specifique pour pouvoir patienter avec ACC..,? Est ce payant? Merci à vous.

    :coucou:

    :coucou:

  • Y en a un peu dans tous les packs, l'idéal serait d'attendre une promo :euh2:

    En ce moment, ils font -28% sur le Pack Porsche chez Steam (mais bon y a que la 911 GT3 R). Mais il y a parfois des promos beaucoup plus intéressantes sur l'ensemble des packs ;)

    319.png

  • Sinon tu as le pack EGT de chez United Racing Design, qui doit correspondre plus à des GTE que des GT3. URD vient égaleement de sortir la Ford GT sous le nom de Detroit. Payant, sauf la Corvette, gratuite.

    Pour le reste, en cherchant bien, on trouve de nombreuses GT3 en mods gratos (camaro, bmw, ferrari, cadillac, maserati, porsche, ginetta, audi, lexus, bentley, etc).

    Fouille d'abord du côté de Racedepartment, site sur lequel ces mods sont "légaux"...

    aka Christian Grenier

  • Je te fais un topo ce soir (si personne ne s’en charge avant) des DLC incluants des GT3.... ;)

    Vu l’etat actuel du multi sur ACC, un championnat GT3 fait partie des pistes explorées pour celui qui succédera aux F3 en cours ^^

    A moins que ce soit la « petite » Cayman GT4 Clubsport:euh2:

    264.png

  • Il y a moyen de faire bref :P

    1. Si tu veux faire des courses en GT3, il faut prendre tous les DLC qui en ont une car la plupart des serveurs les ont toutes (sauf les vieilles AMG et McLaren) et sur AC il faut avoir sur son PC toutes les voitures qui sont sur le serveur. Donc tu peux faire l'addition pour voir ça coûte au total.

    2. Sauf cata, le multi ACC fera totalement disparaître le multi AC GT3 d'ici 12-18 mois. Et les IA d'AC sont trop nulles pour s'amuser en GT3 en offline.

    3. AC est plutôt rudimentaire pour de l'endurance.

    Mon avis perso est que ça ne vaut pas le coup de prendre AC si c'est uniquement le GT3. Pour les autres types de voitures, ça reste attractif dans la durée.

    KwRhkX6.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSunTzu (29 janvier 2019 à 19:07).

  • Merci à tous. Pour ces infos...je vais regarder ça... c.est vrai que les modes sont sympas...et variés. Je viens de voir celui gérant la météo, c.est aussi bluffant..

    Très sympa AC...

    Yapluka.. :+++:

    :coucou:

  • C’est vrai que pour l’Endurance, il ne vaut mieux pas trop compter sur AC.

    Tout comme la gestion des conditions humides sera bien plus aboutie sur ACC (Metéo changeante, piste séchante...)

    Pour le reste, AC aura tout de même de beaux jours devant lui (diversité des voitures, cycle jour nuit, moding pistes et voitures...) ;)

    264.png

  • Très sympa AC...

    Y'a pas mieux qu'AC en terme de contenus. C'est impressionnant tout ce qu'on peut faire avec, y compris du rallye (avec codriver), du drift, des circuits en pagaille.

    Faut juste faire attention aux voitures moddées, beaucoup sont mal faites, mais tu t'en apercevras vite ;)

    Régale toi bien, perso, je goute à toutes les simus, mais au final, je reviens toujours sur AC =)

    560.png

  • L'édition Game on the Year, incluant tous les DLC est actuellement à 40 € sur Steam, mais j’imagine qu’il doit être bien dispo moins cher avec les promos ;)

    264.png

  • En fait effectivement, je dispose avec ces DLC de beaucoup de GT3 que je viens d'essayer au MANS. le pied..

    Ferrari, Porsche, Mac Laren, Nissan, j ai chargé aussi la Bentley,... très très sympa ces voitures.

    En fait je me suis fait un peu avoir avec les skins Ferrari en rouge en pensant qu'il s'agissait que de voiture de séries.

    Mais elles étaient bien intégrées à la promo avec les DLC inclus que j'ai acheté en décembre;

    merci à vous… je pars rouler. ;)

    :coucou: