DIY - Impression 3D de passe-câbles pour profilés : commandes

  • Salut, je viens de me rendre compte que l'idée de ces pièces, a été réalisée industriellement, et vendu sur certains sites de simracing, comme certains de mes affichages Simhub, sur certains dashboards, en publicité et en vente ... je me pose des questions :voispas: ... du profit est fait sur des créations qui sont partagées ... Vous en pensez quoi?

  • Que ce sont des tarbas. Ça mérite au moins de prendre contact avec eux mais je crois qu’ils s’en fouten

    oui j'ai envoyé un petit message, pour leur demander si je pouvais éventuellement travailler avec eux, pas encore de réponse

  • D’accord avec lachaussette, il est certainement trop tard, il aurait peut-être fallut apposer une signature, pour un non droits de reproduction ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Non je ne veux rien prouver ;-), le modèle a été refait complètement je pense, amélioré etc. ... C'est que j'avais eu l'idée au départ de ces guides clippables dans les profilés Motedis, mais je n'ai pas déposé de brevet, ce n'était pas le but, c'était juste un partage avec la communauté des simracers pour améliorer nos cockpits. Mais certains récupérent, développent et industrialisent et vendent ... Bon après je suis assez fier de voir mon idée utilisée ... C'est comme le dash Philmdash5", et le porsche aussi, qui est assez souvent utilisé sur les écrans dashboard en vente en ligne, je pense que l'affichage fait vendre aussi, non? :hihihi:

    Personne ne m'a pas demandé : "Salut, pourrait-on utiliser ton Dash sur nos écrans, comme-ça c'est plus attirant, et on en vendra peut-être plus" ... pourquoi? :euh2:

  • hello

    ayant fait l acquisition d un rig en profiles simxpro, je suis comme tout le monde en galère avec les cables

    du coup je suis à la recherche d'une impression de passe cables ... qq1 est partant ? :coucou:

    merci par avance et bravo à philm12 pour l'idée