F1 - Présentation 2019

• Intéressant que Mercedes revienne à des entrées de pontons "classique" et pas sur le modèle Ferrari 2017.

Et l'aileron arrière ! petite astuce dans le règlement ?

Et elle est également plus haute que sa devancière.

J'espère que Ferrari à fait du bon travail car elle à l'air démoniaque cette Mercedes.

DzR1CIGWoAAjPTs.jpg

DzR1CIDXQAAavUG.jpg

• Si j'aime bien les différentes livrées, j'ai vraiment du mal avec la complexité de ces F1. Bien trop tortueux et détaillé à mon goût :?

Membres : 5, depuis 1964

• Wahou elle en jette cette mercos :sleurp:

Boitier BeQuiet Dark Base Pro 900 Rev.2 - Carte Mère MSI X470 Gaming Pro Carbon - AMD Ryzen 5 2600x - Watercooling 280mm Corsair H115i Platinium - Corsair Vengeance RGB DDR4 2x8Go 3466mhz - MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11Go - SSD M2 System et SSD classique pour les jeux - Triple Ecran IIyama 27" - T300RS & T3PA & TH8A - Cockpit Fait Maison en Profilés Motedis

508.png

• Autant les premières images sur fond blanc me laissaient froid, autant au soleil sur une piste le dégradé vers le sombre à l'arrière et de haut en bas lui donne une allure assez incroyable.

Au niveau des ailerons avant par contre on a des grosses variations entre chaque équipe sur la forme des lames et le placement de "renforts" verticaux.

Sinon en dehors du double mats vertical de l'aileron arrière, j'ai l'impression qu'on a le retour en force du monkey sit. Renault puis maintenant Mercedes avec une sorte d'aileron miniature au dessus de l'échappement...

491.png

• Normalement elle restera rouge pour HONDA pour clairement signifié la rupture avec renault.

ça m'étonnerai vraiment qu'ils reviennent au jaune, par contre vont ils garder le taureau comme ça ou revenir à la version normale suspense :)

par contre le capot moteur à skiner ça va être l'enfer !

red-bull-racing-rb15-livery-1.jpg

Edited once, last by KANAR ().

Mais Red Bull a d'ores et déjà prévenu, il s'agit d'une livrée "one-off", donc provisoire, avant un retour à des couleurs sans doute un peu plus habituelles pour les tests hivernaux qui débutent ce lundi.

Donc non, ce n'est pas la livré definitive, dommage, j'aime bien

• tant mieux ! j'aurai moins de boulot non di diou font chier avec leurs livrées hyper compliquée à dessiner :)

veulent pas mettre juste un coup de peinture simple et les logos par dessus :)

• Sur la Red Bull le logo aston-martin est plus gros que le Honda ... doivent être content les japonais.

Par contre elle respire pas beaucoup cette voiture, entrée d'air au niveau des pontons minuscule et taille de guêpe (extrême) sur l'arrière. Curieux de voir si elle va être fiable.

• bon la force shool on pari sur quelles couleurs la livrée ?

ça sera en live ici :

Edited once, last by KANAR ().

• Bon bah ça va être compliqué de dire à chaque fois Sportpesa Racing point F1 Team....

491.png