RaceRoom - Open FR US @ Autodrom Most (Dimanche 24 Février 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open FR US @ Autodrom Most

Dimanche 24 Février 2019, 20:30 – 23:00

Participants

9 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2019 à 20:30
  • j ai toujours du mal a me remettre de ce mur invisible vu mes bons chronos :rofl:

    C est étonnant mais je m amuse autant avec la NSU que cette Fr US :+++:

    Je ne comprends pas qu on abandonne quand on a du mal sans essayer la course, keskon risque? C est pour le classement rfro? On a des recompenses/punitions en nature si on est bien/mal placé? :bad2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • l'abandon ,c'est souvent sur un coup d'gueule :boude:

    pour le le classement rfro pour ma part ,je m'en tape l'ognon :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je m'en tape aussi du rating, le mien n'est pas glorieux, c'est plutôt la motivation pour moi, avant je me forçais mais maintenant, si je suis fatigué physiquement et/ou psychologiquement et que je décide de ne pas rouler, je culpabilise moins qu'avant et d'ailleurs j'ai pas mal déclaré forfait sur la dernière année bien que cela reste marginal. Juste un peu de regret de ne pas y avoir participé.

  • c est sur que t as pas à culpabiliser !

    Mais tu disais que tu voulais pas nous déranger, si c'est pas une fausse excuse, franchement ça n'a pas d'importance même si tu fous tout le monde en l'air c'est qu'un jeu t inquiète :biga:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • il ne faut pas se forcer, le principal c'est prendre du plaisir :gamer4:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Après l'open de 1h00, l'open de 1h20 avec l'arrivée au bout, ben j'suis content ! :yes: et ce n'était pas le combo le plus tranquille, mais vraiment sympa :+++:

    Merci pour l'organisation.

    On a pas mal joué a cache-cache avec PhilAg entre les arrêts pits, les dépassements, les erreurs de trajectoire et ... les drive through (c'est mortel ce truc)

    J'ai commencé à tater le chapitre "defendre sa position" et "savoir doubler proprement", c'est assez grisant effectivement.

    Dommage pour Vince Wheel avec les problemes de ravito et pénalités, on aurait pu se tirer la bourre plus longtemps :coucou:

    A la prochaine.