PCars2 - G29 non reconnu

  • Bonjours,

    Mon G29 n'est pas reconnu mais fonctionne sur G27 dans la config du jeu mais sans la bonne config de boutons.

    Il y a bien l’empreinte du volant dans la config mais pas l'image comme les autres volants et pourtant j'ai téléchargé le drive sur Logitech support ! :((

  • Salut, quand j'avais mon G29 j'ai déjà eu ce genre de bug.

    Pour corriger ça il faut effacer le fichier "default.controllersettings.v1.03.sav" qui se trouve dans le dossier "Me documents\Project CARS 2\savegame\18333961\project cars 2\profiles". la série de chiffres dans le nom du dossier sera différente chez toi.

    Le jeu va en recréer un nouveau et tu devra refaire une nouvelle configuration du volant, étalonnage et affectation des touches.

  • Super Serlavis, effectivement ça fonctionne, merci de ton aide ""Au top "":yes:

    Je suis peut-être un peu chiant mais maintenant que ça fonctionne, je ne ressent pas trop la perte de grip sur le volant, tu sais si il y a un réglage sympa pour ça ?

  • Malheureusement j'avais le même problème avec ce volant sur Pcars 2. La seule solution que j'ai trouvé c'est le changement de volant.

    Le G29 est un bon volant pour débuter, mais ça reste un volant "jouet" milieu de gamme. Le ressenti ne sera jamais parfait. :sorry:

    D'autres simu s'en sortent mieux avec ce volant j'ai été bluffé par RF2 par exemple.

  • OK merci, j'ai malgré tout réussi a avoir un truc qui pouvait ressembler a un FFB correct. Bon, c'est pas le top mais pour une reprise après plusieurs années de coupure, on va dire que c'est suffisant.

    Merci à toi Serlavis pour tes précieux conseils !