INFO - [Vente] Roue BMW GT2 Fanatec/QR ThomConcept/Palettes ASCHER

Votez pour l'image du mois
  • Matériel pour OSW/PC !

    Hello, malgré le fait que ce soit une superbe roue "j'hésite quand même encore à la vendre" enfin si elle part à mon prix je m'en sépare !

    Car je vais passer sur un systéme complet sans fil mais c'est pas le même prix !

    Le tout est à vendre car autrement il faut démonter le QR et je n'enferais plus rien de celui-là et franchement c'est trés chiant...

    Palettes ASCHER Carbone, boutons NKK, je peux mettre la couleur de votre choix suivant ceux en stock...

    Collier de serrage anodisé rouge

    Carte léobodnar

    Possibilité de l'upgrader avec un écran, l'espace est déjà prévu !

    Le tout à 380 euros, le port est offert...Et le prix n'est absolument pas discutable, sinon je préfére en toute honnêté la garder !

    Je mettrais une photo plus tard

    Echange possible contre :

    CPS V3I Black friday ^_^

    CPS V3 plus soulte

    GTX 980TI plus soulte

    Shiter 1.5 plus soulte !

    Roue BMW FanatecGT2 plus soulte !

    1549313673-roue-bmw-gt2.png

    1549314140-20190204-214420.png


    1549314386-20180613-144716.png


    Edit , je veux bien enlever le QR du coup, je pourrais lui trouver une autre utilsiation, çà ferait donc 340 au lieu de 380...

    Peut pas faire mieux !

    Message modifié 4 fois, dernière modification par temjin (12 février 2019 à 19:46).

  • Lachaussette 4 février 2019 à 15:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] ROUE BMW gt2 Fanatec/QR TomConcept/Palettes ASCHER” à “INFO - [Vente] Roue BMW GT2 Fanatec/QR ThomConcept/Palettes ASCHER”.
  • Haute qualité dans le temps !

    J'ai effectué quelques modifications qui améliore l'assemblage et changer la visserie !

    J'ai ré-usiné aussi l'axe principal ce qui fait gagner beaucoup de poids !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (12 février 2019 à 19:47).

  • Je suis de Bretagne !

    Précisions :

    les sticks ont été remplacés par des rotatifs, l'afficheur led et le compteurne sont plus.

    C'est comme une roue de GT2 "officielle" ou presque !

    Je préviens, j'hésite encore et ce n'est pas pour enchérir !

    Idéalement je reprendrais la même mais optionné avec des palettes nsh + carte Etienne + qr+moyeux, la totale en fait et là j'explose le budget !

    Ca devrait me revenir à vue de nez dans les 600...Gloupsss !!!...

    Mais quand je vois les autres roues à 1000 boules...j'en suis encore loin !

  • Heu je viens de réaliser que je n'avais pas de balance... Ce qui veut dire ????


    Voici les photos !

    A la base elle avait un écran digital, tel que ceux embarqués dans les voitures,compteur, télémétrie, etc, etc, il suffit d'en retrouver un pour le mettre plus tard, enfin je crois que c'est assez simple, j'ai donc les plaques qui vont bien au cas ou tu souhaiterais plus tard faire l'upgrade ! la carte embarquée est une léobodnar si j ne dis pas de bêtise...

    1549313673-roue-bmw-gt2.png

    1549314140-20190204-214420.png

    1549314386-20180613-144716.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (12 février 2019 à 19:47).