COM - PS3 t500rs et F1 add on ne marche pas

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous

    J'ai une PS3 et un thrustmaster t500rs et depuis peu un volant F1 add on.

    La base t500rs est a jour au niveau du firmware.

    La PS3 a été mise a jour aussi.

    Le volant est reconnu si je branche mon pc mais pas sur la PS3 !

    Avez vous une idée

    Cdt

    Henri

  • sur le t500 le selecteur est en bas à gauche de la base = "Mode"

    ya même un témoin lumineux

    rouge: pc

    vert: PS3

    huuum pas sur de ce que tu dit j'ai utilisé mon T500 sur PS 4 le voyant était rouge , maintenant sur PC il est également rouge .

    ne faut il pas le sélectionner le T500 dans toute la liste des volants qu'il y a de disponible dans le menu de la console ?


    Edit : le voyant absolument rien à voir avec le pc ou console ....

    rouge correspond à la position du pédalier type GT

    vert correspond à la position du pédalier type F1

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (6 février 2019 à 10:15).

  • Merci a tous, c'est génial de ne pas se sentir tout seul face a un problème :)

    je vais regarder ça de plus près dans les menus de la PS3.

    Oui mon voyant est rouge en utilisant la base et le volant standard. Il reste rouge en mettant le F1.

    Juste la PS3 dit: batterie trop faible sur manette 1. Et aucun menu dispo a ce moment là.

    Je vais remettre le volant t500 et vérifier sur la PS3.

    Cdt

  • Sur Ps3 rien dans le menu.

    Seul la molette fonctionne sur le volant F1.

    La PS3 affiche :

    Manette 1 sans batterie.

    Bouton en rouge ou vert ça ne change rien.

    😲

  • C'est bizarre car il me semble qu'il y a déjà tout les volants de l'époque dans le menu cherche bien et essaie un autre port USB.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Jai tout reste mais pas mieux. J'ai contacté le support thrustmaster...ils répondent et bien!

    Il fait toucher les sélecteur type bouton PS a l'allumage.

    ....bon chez moi ça marche pas les sélecteurs ne doivent pas marcher. Je vais essayer d'obtenir un platine sélecteur chez thrustmaster.

    Je vous tiens au jus

  • C@rbone 2 mars 2019 à 23:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “PIL - PS3 t500rs et F1 add on ne marche pas” à “COM - PS3 t500rs et F1 add on ne marche pas”.