rF2 - rFactor 2 - Réglage volant Fanatec Clubsport V2.5

  • Bonjour,

    je viens de parcourir le forum à la recherche d'un topic qui centralise les connaissances de réglages FFB des volants Fanatec Clubsport pour RF2.

    Je n'ai rien trouvé d'aussi complet que pour les autres volants (ou je n'ai pas cherché au bon endroit).

    Pensez-vous qu'un tel topic soit utile? Y aurait il des utilisateurs de Fanatec et RF2 un peu perdu comme moi qui serait interessé par une base de connaissance spécifique à RF2?

    Bonne journée! :coucou:

    558.png

  • Salut,

    grandement intéressé par des réglages de base Fanatec. Moi par exemple j'ai voulu tester la démo, à peine sortie des stands que le volant n'est pas fluide, et même des sorte de cran dans la direction.

    522.png

  • Pour cette sensation de cran, j'avais noté que le paramètre DRI en négatif (-5) adoucissait le sujet. As tu essayé?

    Forum S397

    Sur cette page, il y a un certain DomB_FANATEC qui devait poster une "bonne base" de setup, mais c'est resté sans nouvelles. Je vais essayer de le relancer.

    558.png

  • Voila les paramêtres que j'utilise avec le CS 2.5, je ne sais plus ou je les ai trouvé et qui les avait partagé.

    Sen = Auto

    FF = 100

    Sho = 100

    Abs = off

    drI = 003

    For = 100

    Spr = 100

    dPr = 100

    FEI =070

    Après dans rF2 il faut ajuster la puissance du FFB. Avec une valeur de 1 c'est pour les gros bras :muscu:, moi je suis entre 0,5 et 0,75 suivant les voitures.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Ça dépend du volant, avec le t300, j'étais à 1.4 et avec le direct drive, 0.42 et 0.48.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.