AC - Intercontinental TT Cup - Inscriptions et Skins

• car_tt_cup_19.jpg

RAPPEL des Informations Générales

• Voitures : Audi TT Cup (Ready 2 Race Pack).
    • Départs : Arrêtés Course 1 / Lancés derrière SC Course 2 (sous réserve diffusion)
    • Calendrier des courses :
      • Lundi 1er avril - Manche 1 - Silverstone National (32 pits - de base dans le jeu)
      • Lundi 15 avril - Manche 2 - Modena Fast (36 pits - LIEN)
      • Lundi 29 avril - Manche 3 - Red Bull Ring National (35 pits - DLC Red Pack)
      • Lundi 13 mai - Manche 4 - Okayama Piper (36 pits - LIEN)
      • Lundi 27 mai - Manche 5 - Road Atlanta 2018 Short (50 pits - LIEN)
      • Lundi 10 juin - Manche 6 - Watkins Glen Short Classic (43 pits - LIEN)
      • Lundi 24 juin - Manche 7 - Spa Francorchamps (35 pits - de base dans le jeu)

:hp: Les inscriptions c'est par ici - pour la présentation et le règlement détaillés c'est par là --> PRESENTATION ET REGLEMENT

Choix des skins

Chaque pilote pourra proposer un skin personnel (dans le respect de la charte RFRO ;)), dans ce cas, le skin devra m'être transmis au plus tard le vendredi 29 mars, attention le nom du fichier devra comporter le n° du skin, ex : 00_skin_totom

Chaque pilote devra garder le même skin durant tout le championnat. Si vous n'êtes pas un pro de photoshop demandez de l'aide sur ce topic, si c'est demandé avec courtoisie vous aurez sûrement réponses à vos questions.

Le Pack de Skins du Championnat : Un pack vous sera proposé pour faciliter le téléchargement et l'installation des skins. Le lien sera communiqué le week-end précédent la première course.

Tableau des inscriptions

Pour le moment, il y a 11 places disponibles. Nous gardons 2 places libres pour les diffuseurs.

En cas de forte affluence (dans la limite de 30 pilotes maxi, des déclinaisons des pistes choisies existent avec davantage de pits)

Pensez également à inscrire votre équipe dans le topic dédié;)

PERSO - OK !

N° d'Inscription Pseudo RFRO et AC (identique)
    Numéro de Course
    Skin
    Equipe
    01 Ch4rL1E   83 PERSO - WIP... NS Racing
    02 evolm   06 PERSO - OK ! The Cat Racing
    03 Thomas Crabos   16 PERSO - OK ! NS Racing
    04 Houba   20 PERSO - OK ! Ribellu Racing
    05 Fredo   66 PERSO - OK ! Team Passion-Méca
    06 Marinen   21 PERSO - OK ! Ribellu Racing
    07 JF.Tournier 1328 PERSO - OK ! JFN Team
    08 brunocrz   99 99 OF BruNorBerTeam
    09 norbertx   23 99 OF BruNorBerTeam
    10 jenaro   11 PERSO - OK ! Team Barca Muet
    11 gerval   1 PERSO - OK !
    NS Racing
    12 DJABA   46 PERSO - OK ! Team Barca Muet
    13 Chris   69 PERSO - OK ! ALS Racing Team
    14 C@rbone 64
    PERSO - OK ! ALS Racing Team
    15 Chris512tr   55 PERSO - OK ! Team Passion-Méca
    16 nico0088   08 PERSO - OK ! JFN Team
    17 drlow   38 PERSO - OK ! Team challenger
    18 Jempy   18 PERSO - OK ! Team Passion-Méca
    19 vmax330   65 PERSO - OK ! Team Passion-Méca
    20 Maverick   76 PERSO - OK !
    NS Racing
    21 Gaminoi   NC NC Team challenger
    22 Adnanso   14 Perso - Lien ? The Cat Racing
    23 Kolwezi  
    24
    25
    26
    27
    28
    29 mark44   (44) En attente
    30 akai_fr   En Attente

Le Pack de Skins du Championnat

• Changez de semaine :yes:

(on en avait débattu longuement pour ne pas qu'une manche de championnat sur des jeux différents aient lieu à des jours consécutifs) ;)

• Même semaine que le champ R3E mais pas non plus la veille ou le lendemain

Ca me botterait bien de me remettre un peu à AC, et quoi de mieux qu'une Petite TT pour cela. :++:

Je m'inscris donc avec la n°06, à moins que je prenne le temps de me faire un skin Garfield ^^

Par contre 21 places c'est peu.

Si on dépasse le nombre de places, je laisserai ma place à un habitué des champs AC ;)

28.pngevolmsign3.jpg

• Essayez de voir avec les Go de Pcars, j'ai un doute mais il me semble que la semaine des champ va également être décalée (pour coller avec le champ de France Pcars 2) Donc si tous les champs actuels se terminent quasiment en même temps, ça devrait être possible de tout décaler :)

• Un bémol tout de même...

Comme le champ’ R3E suivant est déjà posé dans le calendrier (ils sont même dans la préparation du suivant, débutant en septembre :dingue: ), que j’ai déjà calé les dates par rapport aux créneaux alloués, il va falloir très vite prendre une décision. ;)

Parce que , chat echaudé craignant l’eau froide, la dernière fois que l’on avait interverti les semaines d’opens et de championnats, on avait pris une volée de bois vert par.... les GO PCars !!! :hihihi:

Mais ça, c’est notre tambouille interne :coucou:

• Un bémol tout de même...

Comme le champ’ R3E suivant est déjà posé dans le calendrier (ils sont même dans la préparation du suivant, débutant en septembre :dingue: ), que j’ai déjà calé les dates par rapport aux créneaux alloués, il va falloir très vite prendre une décision. ;)

:nonon: Je parlais de début 2020 car en septembre c'est Olivier qui gère :fuck2:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png46616645325_0364fc3f3e_o.jpg

• de mémoire il n y a pas de réglages a faire pour que la tt soit agréable....

Ca me tente bien du coup.....je te donne un numéro de voiture dans la semaine:shy: