AC - Intercontinental TT Cup - Inscriptions et Skins

Votez pour l'image du mois
  • Ceux qui tournent en ITT ont la 1.22 avec des réglages spécifiques propres à ce championnat. Par soucis de simplicité, c’est cette même version qui était initialement proposée (pour ne pas devoir jongler entre plusieurs versions selon les courses)

    Ceux qui ont téléchargé directement la dernière version disponible (1.24) n’ont pas les fichiers de configuration avec 4 cuts d’alerte au lieu de 2 :shy:

    264.png

  • hum, c'est pas tout à fait ça :voispas:

    L'ITT est en 1.24 avec 4 cuts possible avant pénalité, c'est celle que nous utilisons par défaut

    La dernière version c'est la 1.28 et par défaut le seuil avant la pénalité est fixé à 3

    Par conséquent, ceux qui ont utilisé la 1.28 ne seront pas pénalisés.

    Par contre, toux ceux qui ont utilisé une autre version que la 1.24 ou la 1.28 le seront

    Et les 2 pilotes qui n'ont pas activé PLP encore plus :LOL:

    109.png

  • Dans la boîte à outils, c'est bien la 1.24 version Interteam et c'est bon, Adnanson ;)

    La version se trouve dans le PitlanePenalty.py, je viens de la recontrôler et c'est bien la 1.24

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • salut à tous

    petit renseignement

    quand vous telechargez dans la boite à outil PitlanePenalty et que vous l installez

    normalement le chemin du Fichier "D:\Votre disque\steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\python


    là dans l archive D:\Votre disque\steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\PitLanePenalty

    il est installè avant python ç est normal????:china:

    424.png

  • Non, ce n'est pas normal, Maverick et tu as parfaitement raison.

    Par précaution, voilà la bonne que je viens de zipper ..... c'est la 1.24 utilisée également pour l'Interteam.

    Pour ceux qui font également l'Interteam, aucun problème donc .... ils n'auront pas besoin de passer d'une version à une autre. ;)

    APP_Pitlane Penalty 1.24.zip

    NB: si Ch4rL1E ou C@rbone peut la récupérer et la mettre dans la boîte à outil en remplacement de l'autre, ce serait plus facile pour tous ceux qui hésitent et sans risque de faire une erreur dans l'installation.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non Gaminoi .... car je vois ton skin quand tu es en piste et sur les replays.

    Le numéro ne va rien y faire .... même si c'est quand même mieux et plus facile pour te reconnaître.

    Le problème devrait être soit dans ton installation du Pack Skin, soit que celui-ci n'est pas la dernière version.

    Si je peux voir ton skin en jeu et pas toi, le problème ne peut être que chez toi. ;)

    Si tu vois d'autres skins personnels en piste, vérifie surtout que tu as la dernière version du Pack skins soit ici:

    Dans le 1er poste de ce sujet: télécharge bien avec le lien qui se trouve dans le paragraphe Choix des Skins .... et pas celui qui se trouve en dessous du 1er poste car c'est une ancienne version incomplète.

    NB l'explication est que le dernier Pack contient la version 2K de ton skin et pas la version 4K créée au départ: 5MO pour le skin au lieu de 65MO ... l'explication est certainement là.

    Le 4K sur un serveur est beaucoup trop lourd pour certains et il a fallu le modifier en 2K pour ne créer aucun problème à tous les pilotes.

    Ch4rL1E .... merci de supprimer le lien de téléchargement du bas du 1er poste du sujet, il n'est plus d'actualité. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut

    j’ai un petit problème après la réinstallation d’assetto corsa

    quand je lance le serveur je me retrouve dans la voiture 66 de la team passion Méca en sachant que je sélectionne ma voiture comment puis-je régler ceci

  • Ce n'est pas une erreur, Djaba .... ce serveur Training n'est pas pré-booké, ce qui signifie qu'aucun skin n'est attribué au pilote habituel .....

    En mode Pickup total, ce qui est le cas de ce serveur .... quand tu rentres sur ce serveur, le skin attribué est le premier qui est libre dans l'ordre de la liste.

    Les lundis de course, c'est différent ... et chaque pilote a son propre skin.

    Et de ton côté, tu ne sauras rien y faire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut

    j’ai un petit problème après la réinstallation d’assetto corsa

    quand je lance le serveur je me retrouve dans la voiture 66 de la team passion Méca en sachant que je sélectionne ma voiture comment puis-je régler ceci

    Chouette voiture, non ? :LOL:

    560.png