AC - Intercontinental TT Cup - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Lachaussette 22 février 2019 à 18:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “Intercontinental TT Cup - Le Bar” à “AC - Intercontinental TT Cup - Le Bar”.
  • Avant que vous soyez bourré:hihihi:

    Pb réglage FBB avec l'Audi ( que j'avais pas avec Dallara et Porsche du RFRO Show)

    j'ai des ptits mouvt droite gauche du volant sans force en ligne droite comme en courbe quelque soit la vitesse ?Me le fait dans les stands! Comme ci le volant changeait , tournait d'un cran ? sur quel paramètre jouer?

    DD sous Simcube

  • Voici mes réglages :)

    Le dernier screen provient du launcher "alternatif", Content Manager, que je conseille vivement à tous ceux qui ne l'auraient pas encore testé ! (et pour le jeu solo et multi, la version lite - sans don, est suffisante ;) )

    Petite pensée pour Lachaussette également.... ^^

    264.png

  • Cool mais on avait eu un pb avec content manager et la VR qui coup je suis en classique ;)

    Je pourrais réessayer avec content manager mais ma mémoire de poisson rouge est passé par là!!

    je serais surement là pour la manche test

    vous tourné en combien ! que je me jauge?

  • Pas besoin de Content Manager nécessairement...

    Par contre, sans CM, il faut aller bidouiller quelques .ini dans les fichiers du jeu ;)

    Le principal avec AC, c’est que l’angle de rotation maxi soit bien identique entre SIMUCUBE (ou MMOS s’il y a des réfractaires au changement :hihihi: ) et le jeu.

    264.png

  • Rien n’empêche de le laisser installé sur ton PC pour participer au championnat, mais on n’a pas prévu d’organiser une course à la tombée de la nuit ;)

    264.png

  • j avais essayer avec Gerval en F3 et je ne voyais pas les autres voitures

    il n est pas que pour la nuit ,il change les conditions de temps ,de tempè enfin la mètèo:+:

    424.png

  • Championnat terminé! :champagne:

    Voici les podiums ;)

    Individuel

    :1er: - C@rbone (301pts)

    :2e: - Fredo (246pts)

    :3e: - Houba (228pts)

    Teams

    :1er: ALS (514pts)

    • - C@rbone
    • - Kolwezi
    • - Sim NRT Baptx
    • - Chris

    :2e: NS Racing (418pts)

    • - Thomas Crabos
    • - Ch4rL1E
    • - gerval
    • - Maverick
    • - f1maj7

    :3e: Team Passion-Méca (385pts)

    • Fredo
    • vmax330
    • Jempy
    • Chris512tr

    Un grand bravo à tous les participants :bravo:

    rdv dés la semaine prochaine pour notre championnat d'été OUVERT A TOUS et à la rentrée pour un grand championnat sur Assetto Corsa Competizione

    :coucou:

    109.png