RaceRoom - Index de performances et configurations des voitures

• Salut,

Question de débutant : Ça joue sur quoi exactement le réglage de la butée ?

Merci 😊

• y'a eu plusieurs modifs dans le tableau sur les valeurs, dont certaines qui étaient là depuis longtemps, donc vous regarderez

J-F Chardon ces données de paramètres volant ne seraient pas récupérables automatiquement via une requête ? Tant que ce n'est pas encore automatique pour tous les volants DIY, ça serait mieux de pouvoir le récupérer autrement qu'à travers le jeu en vérifiant toutes les voitures une par une :rame:

• Mais ces données :

-Rotation du volant

-Angle de braquage

Sont affichées dans le jeu pour nos volants:coucou:

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-Factory SSH14

• Menu préparation de la voiture en haut a droite

Je ferai un screen asap

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-Factory SSH14

Edited once, last by Herve45 ().

• menu préparation de la voiture

la zone "angle de braquage" peut être rendue modifiable en modifiant le fichier steering_wheels.xml en mettant "true" sur cette ligne

<vendorSpecificRangeLock type="bool">true</vendorSpecificRangeLock>

il faut également modifier simcube

<key type="uint32">224007888</key> <!-- Simucube -->

<value>

<vendorSpecificRangeLock type="bool">false</vendorSpecificRangeLock>

<minWheelRange type="uint32">90</minWheelRange>

<maxWheelRange type="uint32">1080</maxWheelRange>

<alwaysCreateEffects type="bool">true</alwaysCreateEffects>

<supportsSpringEffect type="bool">false</supportsSpringEffect>

<supportsDamperEffect type="bool">true</supportsDamperEffect>

• j avais bien vu ces données mais puisque ca ne correspondait pas au tableau et que dans le temps la butée a toujours été faux :siffle:

En modifiant ca s applique enfin à simucube? Qd j avais fait la remarque à la sortie de la maj tu m avais dit que non Herve45

• j avais bien tout lu et j ai répondu juste au dessus :bounce:

Et d ailleurs j ai donné les nouvelles valeures de la c7 pour maj du post 1 , j ai pas posé de question :euh2:juste fait une faute de frappe entre 16 et 13 oops :sorry:

• j avais bien vu ces données mais puisque ca ne correspondait pas au tableau et que dans le temps la butée a toujours été faux :siffle:

En modifiant ca s applique enfin à simucube? Qd j avais fait la remarque à la sortie de la maj tu m avais dit que non Herve45

BVV

non, il faut toujours modifier dans simucube ; c'est ce que j'ai écris dans mon post juste au-dessus:siffle:

le jour où raceroom gèrera l'angle de braquage en automatique avec nos simucube, crois-moi ca se saura:B

la "butée de braquage" fausse:euh2:, il me semble que quelqu'un a parlé de ça une fois mais je ne sais pas si ca a été vérifié, contre-vérifié et validé:B

perso, je laisse les valeurs par défaut et j'applique "l'angle de braquage" du jeu dans simucube:oui: