RaceRoom - Gros coup de gueule...

  • Salut a tous.

    Je jouais sur le circuit de portimao...

    J étais bien placé et d un coup je perds une place alors que personne me soit passé devant...

    Je roule je double un gars (fr} Leblanc Stef...

    Et quelques tours après il me repasse devant....

    Sauf que la j' ai compris qu il trichait !!! a plusieurs endroits du circuit il coupait tour simplement....

    C est franchement abusé qu il n y ait pas de sanction... Un bon gros ban de la course....

    Bref... J' ai coupé le jeu ça m a énervé.... Car si lui le fait... D autres le font aussi...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ahh.... Je comprends mieux...

    Je suis serveur ouvert...

    Et en effet les pénalités ne devaient pas être activées....

    Quoi qu'il en soit, c est vraiment petit de faire ça... Surtout qu il n est pas mauvais du tout...

    Bref il m a gâché mon plaisir...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Faut bien vérifier si le serveur a les options "réalistes" d'activés, dans la colonne a droite lorsque tu choisis une partie.

    J'ai également beaucoup ragé lorsque je me connecte a une partie qui oblige les aides au pilotage, depuis je fais bien gaffe aux options affichées.

  • Ah oui, c'est quoi cette nouvelle génération de Gamer ? :B

    c'est comme sur Pubg, les mecs bougent sans cesse, gauche droite, haut, bas .... :bad3:

    Ohhh !!! tu vas arrêter de bouger OUI, je n'arrive plus à faire de Headshot. :haha:

    Je vieillis mal.... :))

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 16:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Gros coup de gueule...” à “RaceRoom - Gros coup de gueule...”.