INFO - Quel navigateur internet?

• :coucou:

J'utilise Opera et j'ai supprimé accidentellement un dossier qui était dans ma barre de favori, je peux le retrouver quelque part ?

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• C'est bon j'ai trouvé, clique sur menu > favori > corbeille, sauvé :king:

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• Le denier Edge est vraiment bien. Je l'utilise en double de Firefox au boulot et chez moi.

L'ancien était: :gerbe2:

• De toutes façons Edge va faire comme tout le monde (sauf Mozilla): passer sur le moteur de chromium...

• c'est le cas du nouveau Edge ( il est en beta pour le moment mais arrive début 2020 pour remplacer l'actuel)

Je savais qu'il fallait que je note cette info. :+: en test actuellement du coup , pour l'instant ca m'a l'air pas mal du tout meme si je ne vois rien de flagrant

A noter que contrairement a la version Edge standard de windows 10, celui peut fonctionner sous windows 7 et 8. je viens de l'installer pendant les fetes chez un membre de la famille qui a un pc en w7 (hdd classique, 4go ram ) et qui donc avait chrome car IE trop ancien , dans cette config la, pas photo edge chromium est bien plus agréable.

Ha si , on peut enfin copier des liens d'images facilement !

OIP.dqwauwEi5KqJc-JTJ3YFzwHaD7?w=300&h=159&c=7&o=5&pid=1.7

Ben du coup ... je vire chrome

• Je ne comprends pas très bien : pour l'instant ca m'a l'air pas mal du tout meme si je ne vois rien de flagrant.

Essaie Brave et tu verras !

Bonne année !

345380.png