rF2 - [RF2] Bug retour bureau avant fin de chargement de piste

Votez pour l'image du mois
  • ElTonio 18 février 2019 à 21:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Bug retour bureau avant fin de chargement de piste” à “[RF2] Bug retour bureau avant fin de chargement de piste”.
  • Au cas ou, je retente la methode de clark10 qui marchait la dernière fois:

    1 verifie tes paramètres graphiques dans le launcher.

    si tu change l'anti aliasing, choisi language english, puis ferme et ré ouvre pour remettre langue française (merci Tagada83 ou mixer49 je sais plus)

    2 supprime le repertoire \bin64


    3 refait une verification de l'intégrité du jeux via steam (ils ? re-créra le contenu du dossier )

    (steam ->click droit rfactor2 - propriété - fichier locaux - vérifier l'intégrité des fichiers du jeux...)

  • en faite pour de vrai, sur le coup, là, j'avais déjà eu un problème similaire.

    Mon hub 2.0 (entrée bleue) reliant le fanatec shifter et fanactec LC étais connecter sur du 2.1 (bleu ciel)

    Je l'ai remis sur du 2.0 et le bug A DISPARUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne rencontre ce bug que sur rfactor2

  • Et sur mon nouveau PC, je n'ai que du USB3. 0 ou USB-C.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est marrant, moi j'ai moins de soucis en étant sur du 3.0

    J'ai dit ça au regard de tout ce qui se lit un peu partout, ça fait une piste à explorer mais bon, de mon côté non plus je n'ai jamais eu de soucis en branchant les Fanatec que j'ai et ai eu sur de l'USB 3 ;)

    Membres : 5, depuis 1964