DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • en tous les cas s'il y a un prochain dirt rallye j'aimerai bien retrouver sa voix !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pareil, c'est largement mieux que le premier Dirt Rally sur ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Euh ... le copilote francophone, c'est tout de même Stéphane Prévost. Etait copilote de Bruno Thiry (équpe officielle Ford avec un certain François Delecour). Le Tour de Corse jamais gagné alors qu'il était en tête mais il n'y avait pas d'assistance cette année là ... :diablo:

    :nonon: Pas tout à fait. En 1995 c'est la première année où est mise en place la réglementation actuelle qui réglemente les assistances, qui devront se faire désormais dans un parc prévu à cet effet et à des heures bien définies. En dehors des ces horaires il est interdit aux mécaniciens d'intervenir sur les autos et seul l'équipage en a le droit avec le matériel disponible dans la voiture. Ceci afin de réduire les couts car les équipes d'usine ne se gênaient pas pour avoir un camion d'assistance à chaque entrée et sortie de spéciale.

    Fini donc les assistances sauvages à l'abri des regards où l'on pouvait faire des choses pas très catholiques sur les autos comme au Tour de Corse 1985 où j'ai vu l'équipe Lancia changer les échappements des 037 15kms après le départ du parc fermé un peu caché sur une petite route attenante (pas de GPS à l'époque), sauf que l'échappement sorti des voitures était péniblement porté par 2 mécanos alors que celui mis à la place était porté sans effort par un seul.

  • je découvre le jeu petit à petit, je me concentre sur le mode "carrière" avec les 3 voitures des années 60 (austin, ds, et lancia) parce qu'avec tous les dlc d'un coup, je suis un peu perdu devant les choix qui me sont proposés :)

    après quelques tâtonnements je commence à apprécier, le rallye de new Zealand n'est pas mon truc avec son gravier, mais j'adore celui d’Espagne sur l'asphalte !

    comme beaucoup j'ai l'impression je ne peux pas accéder à Racenet, mais le reste du jeu est suffisamment complet, j'ai de quoi faire

    je n'ai pas vu si comme dans Dirt 1.0 on pouvait améliorer sa voiture ?

  • Viens plutôt faire les championnats et open en cours plutôt que le mode carrière , au début on apprends dans la douleur :B mais ca deviens vite addictif.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Euh oui, faut un login chez codemaster, faut voir la procédure d'inscription sur le forum , en suivant pas par pas ca fonctionne bien.

    Perso j'avais deja un compte pour dirt1 donc pas eu besoin de se re-inscrire chez l'editeur.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je découvre aussi et c'est franchement pas mal. Bon, mon but n'est pas de faire des performances mais plutôt m'amuser dans mon coin en mode relax. Jouer en ligne ne m'intéresse pas trop. Je roule principalement avec l'Alpine que je trouve très fun ! Si qu'un a des tuyaux à me conseiller je suis preneur !

    MOI

  • je me suis inscrit chez codemaster et suivi la procédure rfro mais ca bugue

    il ne trouve pas le club, me demande de "manager" mon compte, le lier à steam je suppose, mais ca ne change rien

    et en jeu non plus, j'ai un code erreur

    ce n'est pas grave, apparemment pas mal de personnes sont dans ce cas et ont des pb avec les serveurs racenet

  • Pour la musique, je peu pas te dire, chez moi c'est muet. Son moteur, je crois ne pas avoir de différence, mais il n'es pas à fond, je les régler je crois entre 60 et 70 avec le son de sortie de Windows à 100%

    Moi ce que j'aimerais c'est de pouvoir sortir le son de la caisse et de l'environnementx sur mon 5.1 et les notes dans le casque, sa serait vraiment immersif la :sleurp::oui:

  • TAK je viens d'avoir le meme probleme que toi Tak en debut de reco tou va bien puis apres 20 minutes son moteur tres bas mais le copilote son n'a pas bougé je vais relancer le jeu pour voir- Apres relance de DiRT tout redeveint normal, mais j'ai l'impression que lorsque l'on a des chocs sur le cote droit, roue av droite des que l'on tape un peu fort le son du moteur devient bas et desfois il se remet en normal et desfois non.