DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Degats irreparable au milieu de la 12 :euh::euh:  :rip: dommage

    Erf, pas cool, j'était pas loin non plus perso, sur une spéciale j'ai fini avec le radiateur HS et le moteur dans le rouge (un face a face avec un rocher dans un virage, ca a pas pardonné, sanctionné direct lol), et fallais que j'en enchaine une autre après sans assistance le tout sans flinguer le moteur, dur dur :eek:

    Mais heureusement j'ai pu aller au bout, j'appréhende le Rallye d'Argentine maintenant, va y'avoir de la casse je crois lol

  • panne d essuie glace dans la 8 pour moi , incroyable , je pars ça marche , et en milieu de sp , plus d ES pendant au moin,s 30 sec , j essaie de les remettre , marche pas , je continue a rouler a allure réduite , je retente plusieurs fois et d un coups ça remarche ... est ce que j ai appuyé sur le bouton sans le vouloir , très étonnant vu ou il est placé ... mystere ...peut etre un court circuit lié a lhumidité:LOL:

    en tout cas j avais jamais essayé de rouler sans essuie glace sous le deluge , très réaliste :hihihi:

    j ai réussi a rester en piste malgré tout , mais les secondes ont filé ...:(

    j ai arrèté là pour hiers soir , pas de pluie sur les dernieres , ouf , j espere une etoile plus souriante aujourd hui pour la fin :siffle:

    j ai mm pas eu l idée de passer en vue capot dans l action , j y pense que maintenant :0:

  • Non c'est bien une panne les essuies glaces, ça m'est déjà arrivé à moi aussi.

    Comment faire passer un bug en feature... ils sont bons chez CodeMaster !!! :lol2::lol2::lol2::lol2:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Salut les copains!

    S'il y a des pannes du genre les essuies-glaces ne marches plus, ça fait réaliste non ;) et ça fait parti des pannes comme en vrais.

    Si non, moi je me suis décidé, avec la promo de 60% j'ai pris le pack deluxe 84go:rame: j'en suis à un petit peut plus de la moitier, steam me dit dans 14h c'est dans la boite:+++:

  • oui voila quand panne d'essuie glace change de vue...mdr

    Et sinon pour avoir fait 10 ans de competiton sur terre en autocross! Tu peut avoir des pannes inimaginable qui t'arrives ! Donc oui c'est possible que les essuies glaces cessent de fonctionner comme ca ! En plus en rallye sur terre avec la terre,poussiere qui peut se mettre dans les broches electriques !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La panne des essuie-glaces jai connu avec un utilitaire dès qu'il pleuvait ne fonctionnait plus:bad3:

    Je vous laisse imaginer l'hiver le soir sur le périphérique et c'est manche de chez Peugeot qui ne trouvait pas

  • De quoi parlez vous en parlant de EMI ? (Expérience de Mort Imminente ? ça m'étonnerai...)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • je vien d'acheté toute les saisons sur steam.

    Je pense que j'en ai pour un moment de téléchargement

    Je cherche des tuto pour la vr et le gametrix , je ne trouve rien.

    Il n'y a rien de spécial à faire ???

    Pour le gametrix, il faut changer le port en 29373. Trouvé ici : https://www.racedepartment.com/threads/simsha….133102/page-65


    <motion_platform>


    <dbox enabled = "true" />


    <udp enabled = "true" extradata = "3" ip = "127.0.0.1" port = "20777" delay = "1" />


    <custom_udp enabled = "false" nom_fichier = "paquet_data.xml" ip = "127.0.0.1" port = "20777" delay = "1" />


    <fanatec enabled = "true" pedalVibrationScale = "1.0" wheelVibrationScale = "1.0" ledTrueForGearsFalseForSpeed = "true" />


    </ motion_platform>


    Please change port number from 20777 (default value) to 29373

  • Comment faire passer un bug en feature... ils sont bons chez CodeMaster !!! :lol2::lol2::lol2::lol2:

    Non, c'est bien une panne prévue, pas un bug.

    Ça arrive souvent une panne d'essuis glace en rallye? :?

    N'importe quoi peut arriver.

    surtout quand ils remarchent tout seul quelques instants plus tard.

    J'ai eu la même chose que TCr en Suède

    Je suis plus de l'avis de mame13fr, les Maitres du Code ont encore frappé :hihihi:

    Un faux contact tu sais ce que c'est ? Comme dit au-dessus c'est bien prévu par le jeu ce genre de panne.

  • Oui n'importe quoi peut arriver. Mais c'est un jeu. Si a chaque fois que tu lances une spéciale faut allumer un cierges pour être tranquille ça peut vite être relou. Après sur un mode carrière ça peut être sympa. Mais pas en leaderboard.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Il y a une option activable en jeu pour ce genre de "problème" ( comme le passage des animaux et les drones qui frôlent le toit). A voir si c'est activable ou non dans le Club.

    Maintenant, je pense qu'il faut le laisser pour l'immersion. MAIS, les gens qui jouent comme moi en vue capot, on n'aura jamais le souci. Alors mon avis est plutôt mitigé car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne du coup.