DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Comment peut on enregistre le replay dans dirt rally 2 (et pcar 2?)

    Directement via le jeu on ne peut pas sauvegarder ses replay.

    Deux solutions (pour les PCistes ).

    On lance le replay, on le met sur pause et ensuite:

    Si tu es sous Windows 10 via le Xbox Live (qui est présent nativement dans W10) en cliquant simultanément sur la touche Windows et la touche G . Cette action ouvre le menu Xbox Live , il suffit de cliquer sur Record ( le symbole rond avec le point au milieu) pour lancer l'enregistrement, ceci fait on clique sur play pour lancer le replay un fois celui çi terminé on reclique sur Record pour stopper l'enregistrement et le tour est joué ( et en principe la vidéo est automatiquement sauvegarder dans le dosiier Vidéo du PC dans le sous dossier Capture).

    Même méthode avec le NVidia GeForce Expérience (si il est installé) , une fois le replay en pause on clique simultanément sur Alt + Z . Touche Record pour démarrer l'enregistrement et pour l'arrêter. Et de mémoire il me semble que les enregistrement sont egalement directement dans le dossier vidéos du PC .

    La qualité des enregistrements est très correcte dans l'ensemble avec ces méthodes .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • J'avais aussi ce problème avec les 441.xx Je suis redescendu sur les 431.xx et plus de voile terne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On passe sur pc:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • quoi ? même ici le voile est un problème ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut :coucou:

    Profitant d'une semaine de Reteuteu, j'en profite pour (re)découvrir le jeu car l'ayant testé à sa sortie... j'avais plutôt l'impression d'un bide aussi mou que leur ffb !

    Mais ça c'était avant... :bounce:

    Alors après tout ce temps, il faut bien dire que c'est quand même bien l'éclate ce jeu à l'heure actuelle !!

    J'ai même craqué pour quelques DLC dont la Grèce avec lequel j'avais de vagues souvenirs sur D.R premier :coquin:

    Tellement emballé que j'en ai fait une petite vidéo en GoPro pour la peine !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Soyez indulgent.. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le jeu ultra difficile. :dingue:

    Genre la moindre erreur et paf c'est l'abandon du Rally.

    J'ai commencé une carrière mais je serre trop les fesses dans le "money time"..

    Mais il faut être franc... C'est tellement "grisant" :yep:

  • Info à prendre avec des grosses pincettes, 3 nouveaux rallyes et quelques nouvelles voitures pourraient faire leur arrivée dans DR2.0.

    Plusieurs membres de Forum-Rallye ont discuté avec Stéphane Prévôt lors de la finale du Championnat de France des rallyes terres et il se rendrait prochainement chez Codemasters pour enregistrer les notes de trois nouveaux rallyes : un rallye asphalte de l'Île de Man et deux rallyes en Ecosse, un asphalte et un terre.

    Si on ajoute ça aux prises de son d'anciennes voitures de Colin McRae et de son frère Alister (différentes Subaru et la Sunny), ça pourrait être une sorte de DLC hommage au champion écossais.

    Je vous laisse le lien de la discussion ici (n'hésitez pas à lire l'intégralité de la page 141) mais retenez bien que c'est du conditionnel, surtout venant d'un forum.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est possible aussi mais finalement, entretenir DR2.0 jusqu'au passage à la nouvelles générations de consoles serait peut-être plus rentable que de sortir un nouveau jeu sur les consoles de la génération actuelle en fin de cycle :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce serait pas mal et peut etre une nouvelle direction pour ce jeu.

    Un peu a la raceroom, on modifie de temps en temps le jeu de base , et on ajoute du dlc payant.

    On arrive a un niveau graphique et simulation ces temps ci sur les jeux qui est quand meme assez poussé, donc peut etre que developper un nouvel opus coute trop cher pour apporter peu d'améliorations.

    Pure supposition de ma part bien sur.

    Mais personnellement je prefere investir dans un dirt 2 qui vas évoluer au moins 2 ou 3 ans, plutot qu'un dirt 2 qui sera remplacé par dirt3 dans 3 ou 4 mois.

    surtout qu'en rally , en allant piocher dans les historiques, voir des courses de cote , des tracés plus "régionaux", et en vehicules , doit y avoir moyen de faire un bon gros nombre d'addons !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour à tous, pour ceux qui sont en dynamique : pouvez vous me dire si vous avez aussi des petits bugs sur vos mouvements sur le rallye d'Allemagne, sur certaines spéciales mon simu ne bouge plus pendant 1 ou 2 secondes puis reprend son taf normalement, des fois c'est 2 fois par spéciale ( sur les longues ) .C'est toujours aux mêmes endroits et que dans ce pays ... Et n'imaginez surtout pas que je suis entrain de faire des recos ou de travailler mes setups en vue du championnat , vous n'y êtes pas du tout voyons :hihihi::hihihi::siffle:

    'Fin en tout cas c'est un peu déstabilisant ... je suis sur simtools pour info, et c'est uniquement sur ce rallye ... merci de vos réponses !

  • Je vais être chiant, mais les gars,

    Pourriez vous etstez les dégats off chez vous, car a la première partie c'est comme si les dégats activé, puis tu relenaces et là çà foonctionne !

    C'est quand même dingue ce truc...