DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • J'en ai testé une bonne trentaine et j'en ai pas gardé un sur mon PC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 95% des voitures de ce site ont une modélisation, un FFB et une physique pourris (ou les trois à la fois). Et ça sent quand même pas mal les conversions plus ou moins douteuses ...

    Tu a des liens pour des mods voiture de rallye car je suis d'accord avec toi beaucoup de voiture sont vraiment bizarre , j'ai l'impression ya aucune caisse qui freine

  • jai aussi télécharger certain mods sur ce site et sur d'autre, je suit daccord que certain ne vale rien mes dire que tout est pourrie ces leger lol.Rien que si on compare sur l'asphalte avec un dirt rally 2.0 ya pas photo ...

  • Rien que si on compare sur l'asphalte avec un dirt rally 2.0 ya pas photo ...

    Et si tu compares le comportement des auto, y a pas photo non plus.

    Forcément y a le super grip d'AC mais pour les cordes, les épingles et la dérive c'est une autre histoire. On passe toute la spéciale à sous-virer et c'est normale vu qu'AC est optimisé pour les propulsions et le circuit.

    De toute façon du rallye sur asphalte en sim ça n'existe pas (le moins pire c'est RBR). Je ne dis pas ça pour gâcher le plaisir que certains peuvent trouver sur ces mods (surtout les courses de cote en ce qui me concerne) mais pour empêcher d'autres de nourrir de trop grands espoirs.

    PS: En ce moment je roules en IRX (sur Iracing) et c'est vraiment sympa (de très bonnes sensations sur l'asphalte et des moins bonnes sur la terre) mais la non plus ce n'est pas vraiment ça.

    Les 4WD avec du FAM et de la dérive sur le tarmac ça reste un doux rêve en 2021.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (4 janvier 2021 à 00:49).

  • mais quand je vais dans: steam/bibliothèque/Dirt 2.0/propriétés/dlc
    il me manque aussi ces dlc's (ils ne sont pas cocher et impossible de le faire, donc je ne les possèdes pas)
    j'ai ouvert un ticket steam, je vais attendre leurs réponses:siffle:
    merci quand même les gars ;)

    Crazy je ne sais pas si tu as fini par le racheter à pas cher finalement mais est-ce qu'au moins tu étais allé voir dans le jeu comme on te l'a suggéré ? On a tous le même comportement que ce que tu décris (les DLC indiqué non présents par Steam dans la bibliothèque) et pourtant on a tous accès aux voitures mais je n'ai pas l'impression que tu sois allé vérifié ce qu'on t'a dit dans le jeu, ce qui serait dommage ;)

    Signature-STI-soon.png

  • Flat-twin oui dans "sélection du véhicule" si je ne me trompe pas et les voitures n'étais pas dispo ;)
    j'ai racheter la même version Dirt Rally 2.0 GOTY sur un site et la je vois bien les voitures et j'ai des circuits en plus ;)
    après c'est vrais que sur le magasin steam la je les vois toujours pas mais je les vois dans
    steam/bibliothèque/Dirt 2.0/propriétés/dlc ;)

  • AC est un jeu de circuit... et beaucoup de mods de rallye sont très mal fait....

    Pour le rallye avec des mods, c'est RBR Pro. Plus difficile à installer, mais lorsque tout est ok, il n'y a aucun débat possible

  • Cc :coucou2: Tout d'abord Bonne année à vous tous pilotes- go- admin- tresorier - president etc .... de MDS7 et Moi-meme, on s'amuse un peu mais avec serieux.

    Alors ça ça vous à manqué ce championnat RFRO WRC World tour, ça remonte à loin la manche 3 aux USA c'est deroule du 29 novembre au 6 decembre 2020, 5 semaines de pause pour ceux qui comme moi on laisse de cote DiRT Rally 2.0, j'espère vous retrouver tous pour cette 4 eme manche , qui commence ce week-end pour etre juste ce dimanche 10 Janvier à 12H45.

    Merci pour ceux qui ont roules sur les opens que MDS7 et moi meme vous avons proposés, une tres bonne participation cela fait plaisir.

    Bonne reprise du championnat Bon Rallye a tous

    Comme vous l'attendez voici le roadBook: RE: DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)

  • Présent pour cette épreuve et j'espère bien marquer quelque point cette fois et finir dans le top 100. J'ai rater tout les opens par manque de temps et pour faire une pause aussi donc la reprise va être difficile :coucou:

  • Bonsoir, étant débutant sur Fanatec, j'ai un petit soucis.

    Assez régulièrement pendant une partie de DR 2.0, le jeu se met en pause et la base DD1 en veille, car j'ai une fenêtre Fanatec Firmware Updater qui se lance inopinément.

    J'ai bien entendu fait la mise à jour, sans aucun soucis, mais il me de le redemande de longue...

    Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

    PS j'espère avoir poster au bon endroit.

  • Et bonjour à tous !!!

    Ayant fait l'acquisition cette semaine, d'une installation fanatec toute neuve, me voila nouveau sur ce forum !!

    Passionné de sport auto depuis la plus tendre enfance, pratiquant de rallye depuis bientôt 10 ans, je fais aujourd'hui la découverte du sim racing!!

    Je commence par jouer sur ps4, avant de vite évoluer sur PC.

    Mon pseudo PSN: flocondams

    Comment fait-on pour rejoindre le championnat en cours?

    Réglez bien vos amortisseurs, faites la pression des pneus, et soyez prêts , j'arrive :D

  • Hello :coucou:

    J'ai une petite question, on envisage un Road Trip moto vers les Alpes et le Sud.

    Ma question est donc de savoir si les spéciales du monte carlo sont bien représentatives? Et si oui leur emplacement réel géographique :hihihi:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je ne connais pas trop les alpes du sud et je ne saurais t'aider pour ça mais si tu pousses vers Marseille je ne peux que te conseiller de faire la route des crêtes (entre Cassis et La Ciotat) et éventuellement la Sainte Baume qui est pleine de belles routes ;)

    Signature-STI-soon.png

  • Hello :coucou:

    J'ai une petite question, on envisage un Road Trip moto vers les Alpes et le Sud.

    Ma question est donc de savoir si les spéciales du monte carlo sont bien représentatives? Et si oui leur emplacement réel géographique :hihihi:

    Oui la route des cretes est magnifique, mais y a vraiment de quoi faire dans le 04...

    En plus du Turini (la spéciale du jeu) que t'a donné Franco, je te conseillerai de passer (à l'aller ou au retour) par Digne-Norante, Sisteron-Thoard et de pousser dans les gorges du verdon (Castellane) voir même jusqu'à Grasse.

    Dans tous les cas, c'est gavage assuré :sleurp:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (21 janvier 2021 à 21:32).

  • Merci pour vos recommandations et le lien de Franconen !

    Si vous avez d'autres idées je prend :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png