DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Hello :coucou:

    J'ai une petite question, on envisage un Road Trip moto vers les Alpes et le Sud.

    Ma question est donc de savoir si les spéciales du monte carlo sont bien représentatives? Et si oui leur emplacement réel géographique :hihihi:

    Salut:coucou:.

    J'ai eu la chance de participer au E-rallye Monte Carlo en 2019 (réservé exclusivement aux véhicules propre et comptant pour le championnat du monde des rallyes de régularité ).

    Il est organisé par ACM et empreinte essentiellement les routes du WRC .

    Tu trouveras ici le lien pour toutes les spéciales .--> ICI

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BlackStingray68 (24 janvier 2021 à 13:17).

  • Cc:coucou2:Apres ce Rallye de FINLANDE en WRC Manche 5 du Championnat WRC World Tour , nous vous proposons un Open aux USA En H2 (FWD)

    Depart pour 6ES le Dimanche 31 Janvier 2021 - 12H30 au Dimanche 07 Fevrier 2021 - 12H45 (toutes les assistances autorisées , ttes vues autorisées comme d'habitude. Bon rallye à tous)

    Voici le lien pour le roadbook: DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ ETATS-UNIS - New England

    601291f306f6d.jpg

  • J'aime bien les USA mais deux grosses courses la semaine prochaine, j'espère que j'aurai le temps de le faire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • flocondams les divisions sont definies suivant le nombre de rallyes que tu fais (championnat et open) et du classement obtenuec'est tout ce que je peux te dire c'est une espece de ranking sur Dirt pour le RFRO

  • Hello :coucou:,

    petite question, je suis considéré comme utilisant une assistance dans le classement.

    Cela est-il lié à l'utilisation de la vue capot ? :euh2:

    assistances.jpg

    Sinon j'ai une autre petite question, a quel moment pouvons-nous quitter et revenir dans le rallye? Seulement pendant les ateliers ou à chaque ES?

    Merci pour vos éclaircissement :roll:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue95 (2 février 2021 à 21:53).

  • Tu peux quitter à chaque ES (le jeu ne permet pas de forcer le cumul de plusieurs spéciales), mais nous sommes nombreux à penser que c'est plus "réaliste" de quitter aux assistances, voir de faire le rallye en une fois.

    A toi de choisir la méthode qui te convient le mieux.;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (2 février 2021 à 22:35).

  • Pour les assistances, à partir du moment où quelque-chose est activé c'est considéré comme une assistance donc dans ton cas : vue extérieure et essuis glaces automatiques ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Parfait ! Merci a vous deux pour vos réponse :+:

    les essuie glaces je devrais pouvoir m'en passer, mais pour ce qui est de la vue capot, avoir 3 écrans pour une vue intérieur, je trouve ça gâché :/

  • Au vue du contenu je dirai ...

    Aucune :B puisque ces deux versions comportent tous les dlc.

    Maintenant, peut-être que c'est que du marketing, comme pour les lessives qui lavent plus blanc que blanc, et 6 mois plus tard, la même lessive lave encore plus blanc .:LOL:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • je viens de voir qu'il est en promo sur steam

    mais je ne comprends pas non plus ce qu'il faut acheter...

    comme crazy je ne vois pas la différence

    donc la version steam semble interessante si c'est la meme que instant gaming ?

    entre les saisons et le dlc je ne m'y retrouve pas

    un petit coup de main ?

  • bon je me suis quand même décider a installer Dirt 2.0:siffle:
    je vient de parcourir les topic ici et un peut sur le net, ca a étais surement déjà dit ici...
    mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse faire un bon réglage du triple screen:non:
    alors sur les autres Dirt oui je savait mais sur celui ci j'avais crue qu'il étais possible de le faireOo
    vraiment dommage:boude:

  • Dirt Rally 2.0 à 4,99 c'est le jeu de base , la version Game of the year à 9,99 c'est avec les 4 saisons donc tout les DLC.

    Et il semble en lisant les avis sur Instant gaming que la "Super Deluxe" vendu 1€ de plus est en tout point identique à la game of the year , dans les deux cas de toute manière on a le jeu complet avec tout ses DLC.

    La super deluxe n'offre que l'avantage d'avoir des crédits supplémentaires pour améliorer son team et ses autos et 5 voitures "gratuites" du jeu de base dans son garage perso ce qui évite de les acheter in game . Rien qui justifie les 1€ supplémentaires demandé sur Instant gaming puisque les crédits on les gagnes en roulant et les autos on peu les acheter chez le concessionnaire, c'est juste pour les plus impatients cette super deluxe .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (13 février 2021 à 18:20).