DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • mise à jour 14.7GO :

    Version 1.17

    16 février 2021

    Emplacements:

    Höljes, Suède - Ajustement des limites de voie pour éviter des coupes de coin importantes dans de rares cas.


    Divers:

    Ajustement des performances de la signalisation dynamique au sol.

    Corrections de bogues mineurs et améliorations de la stabilité (aucune n'est assez notable pour être mise en évidence).


    Il s'agit actuellement de la dernière mise à jour prévue pour DiRT Rally 2.0.

    https://store.steampowered.com/news/app/69079…884825306440663

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (16 février 2021 à 11:18).

  • Dirt Rally 2.0 à 4,99 c'est le jeu de base , la version Game of the year à 9,99 c'est avec les 4 saisons donc tout les DLC.

    Et il semble en lisant les avis sur Instant gaming que la "Super Deluxe" vendu 1€ de plus est en tout point identique à la game of the year , dans les deux cas de toute manière on a le jeu complet avec tout ses DLC.

    La super deluxe n'offre que l'avantage d'avoir des crédits supplémentaires pour améliorer son team et ses autos et 5 voitures "gratuites" du jeu de base dans son garage perso ce qui évite de les acheter in game . Rien qui justifie les 1€ supplémentaires demandé sur Instant gaming puisque les crédits on les gagnes en roulant et les autos on peu les acheter chez le concessionnaire, c'est juste pour les plus impatients cette super deluxe .

    Bonjour c'est quoi la différence avec la version a 19.99 euros sur steam et celle a 9.99 euro

    https://store.steampowered.com/app/690790/DiRT_Rally_20/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (16 février 2021 à 11:52).

  • Je sais pas ce qu'ils foutent oui mais leurs mises à jour font toujours 10 Go minimum :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouais j'avoue que ça m'a bien surpris aussi, 15 GO pour une MAJ "mineure" Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Peut être un bug "mineur" .... mais partout dans le jeu ! :B

    En tout cas ca fait plaisir de voir qu'ils y travaillent encore un peu ... un petit dlc de spéciales (parce que bon en voitures c'est quand même bien rempli) , genre des petites routes sur une ile française :siffle: , on ferait bien un petit effort financier ....

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • donc encore une mise à jour, et toujours pas de correctif sur l Ecosse a propos du retard dans les notes? Ou alors j ai peut être raté ça. Qui peux me confirmer s il y a toujours le bug? Merci.

  • Ce sera sans doute jamais corrigé ça, faut faire avec malheureusement :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi c'est l'audio du co pilote qui me gêne

    pourtant c'est un pro, mais ca fait trop factice, on y croit pas une seconde

    on voit bien qu'ils ont enregistré un mec assis à son bureau qui buvait son café d'un air blasé

  • Bonjour à tous le problème c'est que à chaque fois que codmasters change des bugs mineurs il faut se taper ces 15 Go de mise à jour, ce doit être un pb avec leurs fichiers (ou leur structure) tu ne peux pas télécharger juste les bugs et les incorporer c'est ce que je pense car sinon pourquoi autant de Go pour si peu

    C du codmasters quoi.

    Oui quand tu vois 15Go tu dis chouette un nouveau rallye ou de 1 nelle voiture mais non 😁

  • donc encore une mise à jour, et toujours pas de correctif sur l Ecosse a propos du retard dans les notes? Ou alors j ai peut être raté ça. Qui peux me confirmer s il y a toujours le bug? Merci.

    Je confirme que les notes en Ecosse arrive tard ... vraiment tard :yep:... voir trop tard :etoiles:

  • moi c'est l'audio du co pilote qui me gêne

    pourtant c'est un pro, mais ca fait trop factice, on y croit pas une seconde

    on voit bien qu'ils ont enregistré un mec assis à son bureau qui buvait son café d'un air blasé

    Euh ... le copilote francophone, c'est tout de même Stéphane Prévost. Etait copilote de Bruno Thiry (équpe officielle Ford avec un certain François Delecour). Le Tour de Corse jamais gagné alors qu'il était en tête mais il n'y avait pas d'assistance cette année là ... :diablo:

    Pour un belge, il n'a pas d'accent en plus ! Par contre, Codemasters lui met le drapeau français, c'est du grand n'importe quoi :belgique:

    Et il est toujours actif aujourd'hui : présent dans la voiture n°37 au Monte Carlo cette année en WRC3.

    Moi j'aime bien. C'est comme dans les caméras embarquées des années 90 ... pfff le temps passe.

  • oui je ne remets pas en cause sa compétence en tant que co pilote, juste il est moins bon comme acteur :)

    on ne sent pas qu'il est dans la voiture, je viens d'écouter la version anglaise, c'est assez "synthétique" aussi en fait

  • En passant j'ai une question sur Dirt 2.0, est-ce qu'on peut gérer dans le jeu différents profils, j'ai pas cherché car, pour mon neveu j'aimerais mettre un niveau d"assistance différent du mien, et ne pas avoir les réglages à faire à chaque fois....

    J'ai beau chercher dans les fichiers je ne vois rien pour créer deux profils...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TAK (17 février 2021 à 16:57).