DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • j'ai pu egalement profité de cet acces anticipé....du tout bon sans meme approndir les reglage du T300RS...ca oeut sans doute etre ameliorer mais pour ceux qui n'aime pas ced prendre la tete, c'est plug n play direct

    une petite question : c'est quoi l'option temps de freinage controlé
    J'aurais peut etre juste aimé un graphisme un peu meilleur...je suis tout a fond... sur mon I7 4790 avec 970 en 1080p
    Et dommage aussi de ne pas voir sur quel aides sont utilisé par autres joueurs...et pouvoir filtrer dessus.


    Foncez !!!!

  • j'ai mon retour de force avec mon osw sous simucube merci Franconen tu as assuré par contre soucis du coté du pedalier heusinkveld pro ca me le faisait dans race room il me fait naviguer dans les menus tout seul des que je le debranche je peu naviguer normalement pour naviguer avec le pedalier branché je suis oblige d'appuyer sur le frein :dingue:

    pour le calibrage au secours lol

  • Le son de la porsche purée...et des autres caisses aussi d'ailleur.:sleurp2: Pour le pilotage, j ai essayé qu' avec des monstres de voiture et c est dément. Rien a voir avec le 1 ou quand la caisse partait, c était irrécupérable, et souvent sans comprendre pourquoi.Là, ça bouge tout le temps, sur la terre et les gros graviers, c est du vrai pilotage. Il y en a qui vont jeter DR2 par la fenêtre, sauf si avec les aides le jeu devient très arcade, mais je vai pas tester.:hihihi:

    Au fait, j ai pas la voix du copilote malgré que tout semble correctement coché. :?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai testé hier soir sur ps4 chez un pote.

    Premier essais en Espagne avec la 208, un pied total sans rien toucher aux réglages encore.

    Même spéciale avec la Porsche, bouh ! Que c'est bon !

    Me tarde le 26 pour la version pc et approfondir tout ça...

    Pour la voix du co. Il y avait une histoire avec le 5.1.

  • Sauf erreur, c' le fait de devoir s'arrêter vers le commissaire après l arrivée. Désactivé, t'as juste à passer la ligne, même sur le toit.:B

    Nico31, merci pour le 5.1, c est certainement ça.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • =D

    C'est un règlage entre désactivé et 1 à 5 il me semble... Tu penses que suivant le chiffre on s'arrête plus ou moins vite et ça a vraiment un intérêt ? =D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Iguana7 (22 février 2019 à 12:16).

  • salut à tous

    En plein reglages ,je prends R2 pigot,en Espagne ,

    FFB ç est pas gagnè,mais il faut rouler,

    Graphismes pareil faut trouver les bonnes balance,car il est gourmand le bougre

    j ai mes palettes qui ne sont pas reconnues, je joues en sequentiel,et mon frein à main fait Maison lui il l est??????

    Niveau ambiance top,

    Le garage est clair,et efficace:++:

    Les notes sont vraiment bien faite,

    bon j y retourne,il y a du boulot:+++:

    424.png

  • j'ai pu egalement profité de cet acces anticipé....du tout bon sans meme approndir les reglage du T300RS...ca oeut sans doute etre ameliorer mais pour ceux qui n'aime pas ced prendre la tete, c'est plug n play direct

    une petite question : c'est quoi l'option temps de freinage controlé
    J'aurais peut etre juste aimé un graphisme un peu meilleur...je suis tout a fond... sur mon I7 4790 avec 970 en 1080p
    Et dommage aussi de ne pas voir sur quel aides sont utilisé par autres joueurs...et pouvoir filtrer dessus.


    Foncez !!!!

    Aucune idée , vu que c'est dans les aides je l'ai désactivé sans me poser des questions :B


    j'ai mon retour de force avec mon osw sous simucube merci Franconen tu as assuré par contre soucis du coté du pedalier heusinkveld pro ca me le faisait dans race room il me fait naviguer dans les menus tout seul des que je le debranche je peu naviguer normalement pour naviguer avec le pedalier branché je suis oblige d'appuyer sur le frein :dingue:

    pour le calibrage au secours lol

    Alors c'est parce que le jeu voit ton pédalier comme une manette ou une souris . Débranche tout tes périphériques et ne laisse branché que le pédalier , là tu pourras affecter le pédalier à "pédales" et c'est réglé ;)

    Sauf erreur, c' le fait de devoir s'arrêter vers le commissaire après l arrivée. Désactivé, t'as juste à passer la ligne, même sur le toit.:B

    Nico31, merci pour le 5.1, c est certainement ça.;)

    Pas en contre la montre en tout cas .

  • Voilà tout est réglé paramétré ça fonctionne parfaitement j'ai qu'une chose à dire 3 spéciales de testé c'est une tuerie :bounce2:

    merci codemaster enfin une suite logique de dirt rally le dynamique est compatible direct en + franchement dommage que la vr

    soit pas de suite compatible ça aurait été la cerise sur le gateau un grand merci à Franconen pour nous avoir épargner les galères avec l'osw :coucou:

  • Voilà tout est réglé paramétré ça fonctionne parfaitement j'ai qu'une chose à dire 3 spéciales de testé c'est une tuerie :bounce2:

    merci codemaster enfin une suite logique de dirt rally le dynamique est compatible direct en + franchement dommage que la vr

    soit pas de suite compatible ça aurait été la cerise sur le gateau un grand merci à Franconen pour nous avoir épargner les galères avec l'osw :coucou:

    Bah moi rien pour le dynamique , Logykal a pas encore sorti le plugin :roll:

  • Alors oui? le FFB avec direct drive? ca donne quoi plus précisément? le seul défaut de dirt rally 1.

    le pédalier HE c'est bon aussi du coup?

    ca donne envie :yep: vivement la VR.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • la rotation automatique fonctionne pas chez mois

    je suis toujours à 900° quelque soit la voiture

    j'ai suivi le tuto de Franconen à la lettre mais ca veut pas

    je suis à 900° dans simucube et j'ai tout calibré dans le jeu et mis braque léger à 100. D'ailleurs si je mets ce dernier à 50, change rien du tout

    quelqu'un avec un small mige et simucube dans la salle ?:hihihi:

    A noter que dans dirt rally 1, ca me fait la même chose et c'est pour ca que je jouais avec 450°

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bah moi rien pour le dynamique , Logykal a pas encore sorti le plugin :roll:

    Moi c'est avec le nlr v3 mais bizarrement toutes les speciales ne sont pas prise en compte ??

    je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir un truc carré ;)

    j'y retourne l'Espagne asphalte olalala je kiff rien à voir avec dirt rally 1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par finger13 (22 février 2019 à 12:49).

  • Perso je suis avec mige 20nm simucube avec le tuto à Franco ca fonctionne niquel

    juste pris simucube au lieu de mmos et parfait tout est bien reconnu pedalie HE osw etc...

    les gars la porsche sur asphalte c'est juste MAGIQUE

  • Perso je suis avec mige 20nm simucube avec le tuto à Franco ca fonctionne niquel

    juste pris simucube au lieu de mmos et parfait tout est bien reconnu pedalie HE osw etc...

    les gars la porsche sur asphalte c'est juste MAGIQUE

    merci, j'ai un peu la meme config :++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Arf comprends pas:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rapide test avec mon g27, bah le FFB de base est pas mal, faut que je peaufine un peu certains réglages mais la base est bonne. D'ailleurs merci Franconen pour ta vidéo qui permets de savoir exactement à quoi correspond chaque réglages.

    Et c'est vrai qu'il est gourmand, c'est un des rares jeux ou je dois autant baisser les réglages graphiques, mais il reste assez sympa visuellement donc ça va on dira rien haha.

    Par contre je trouve les temps de chargement relativement longs... C'est vraiment le truc qui m'a le plus dérangé pour l'instant. Sinon le reste c'est tout bon pour le moment.

  • simhub fonctionne chez vous ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake