DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Oh pinaise !!

    Franconen va pas être content, il faudra au moins encore attendre 1 semaine avant le patch correcteur. En espérant qu'il ne mette pas d'autres bugs...:siffle:

    ouais c'est vraiment pas cool mais d'un autre côté ça lui laissera le temps de bien vérifier les rotules et les pneus !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oh pinaise !!

    Franconen va pas être content, il faudra au moins encore attendre 1 semaine avant le patch correcteur. En espérant qu'il ne mette pas d'autres bugs...:siffle:

    Effectivement il est pas content Franconen :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gars ,

    Petite astuce pour ceux qui ne le savaient pas mais si vous en avez marre des par soleils qui vienne jusqu’au milieu du par-brise de l’auto, genre dès que la route monte un peu c’est la vrai galère ( en vu intérieur bien sûr) ! Et bien au moment de choisir la voiture certaine livrée on des par soleil plus petit que d’autre voilà .

    A plus !

  • Pfioouuulllaaaa le sang Corse a bouilli là....

    Attention Codemasters, vous connaissez pas ses copains à Olivier, z'avez intérêt à plus faire de conneries...:implose:

    N'empêche 1000% d'accord avec toi, ils se reposent sur leurs lauriers . Pour eux le jeu est sorti, les saisons sont programmées, et puis c'est tout !!!

    J'vais allumer un cierge pour que WRC8 soit une grosse surprise, comme ça, ça leur fera les pieds à ces messieurs...:bad3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (22 mars 2019 à 08:42).

  • Bon , j'avais dit que je trafiquerais pas dans les fichiers mais vu la réactivité d'une limace asthmatique de Codemasters et leur astuce foireuse de débrancher / rebrancher , qui ne fonctionne pas chez moi , j'ai du m'y résoudre .

    Alors , pour que ma roue et ma boite à boutons DSD fonctionnent j'avais rajouté cette ligne dans device_define.xml :

    <device id="{8A3D04D8-0000-0000-0000-504944564944}" name="dsd_p_series" priority="5" type="unknown" default="true" />

    mais ça ne fonctionnait toujours pas .

    J'ai donc mis "pad" à la place de "unkown" parce que si je mettais "wheel" ça ne fonctionnait pas non plus :

    <device id="{8A3D04D8-0000-0000-0000-504944564944}" name="dsd_p_series" priority="5" type="pad" default="true" />

    et là ça fonctionne .

    En fait ma roue et ma boite à boutons sont donc reconnus comme pad par le jeu mais vu que c'est juste des boutons je m'en fous un peu tant que ça fonctionne .

  • La manip en vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Par contre tu dis dans ta vidéo que le FFB a changé aussi...

    Moi personnellement rien, mais je lis beaucoup de monde qui rapportent la même chose.

    C'est étrange quand même, car ils certifiaient que le FFB n'était pas dans le patch.

    M'ont l'air un peu paumés quand même...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Par contre tu dis dans ta vidéo que le FFB a changé aussi...

    Moi personnellement rien, mais je lis beaucoup de monde qui rapportent la même chose.

    C'est étrange quand même, car ils certifiaient que le FFB n'était pas dans le patch.

    M'ont l'air un peu paumés quand même...

    Totalement à la rue ouais . Quand tu vois que leur maj a mis le bordel dans les périphériques ça serait pas étonnant qu'il en soit de même pour le ffb parce que j'ai un gars sur Youtube avec un DD sous Simucube qui me dit que chez lui depuis la maj ça fonctionne nickel et qu'il a un super ressenti alors qu'avant c'était pourri .

  • Tout à fais d'accord avec le coup de gueule de Franconen ! Ils nous prennent pour des cons !! Ça sert à quoi les trophées si ont peu pas jouer?! Et puis le temps de réaction quoi... 1 mois pour cette mise à jour foireuse, 1 semaine pour tenter de d'arranger la mise à jour foireuse... Les petits studios sont tellement plus réactifs que ça. Combien de fois après une mise à jour il y a des correctifs dès le lendemain...

    J'attendais ce jeu avec impatience et au final ça a été une grosse déception. La première prise en main me donnait de bons espoirs, comme je l'avais dis les bases semblaient bonnes, malheureusement même en persévérant pour régler tous le bordel ben on en restait aux bases... Impossible d'améliorer quoi que ce soit. J'ai tenté pendant 3 jours de réussir à avoir de bonnes sensations mais impossible. Déjà que je suis pas super bon, si en plus on a pas d'info de la piste c'est presque impossible de bien rouler. Je me disais que ça devait aussi venir de mon vieux G27 mais à coté de ça ACC à sorti une mise à jour ou je m'éclate parce que je ressens toutes les infos de la piste dans le volant, donc c'est vraiment pas à cause du G27 qui se fait vieux, c'est parce que codemaster fait un joli habillage pour que les gens achètent, fais en sorte que ça fonctionnent bien à la manette pour les consoles, blablate en disant que c'est la simu ultime de rallye et une fois que c'est vendu, plus rien... "ouais on a bien entendu les réclamations, on va s'en occupé dès qu'on peut, entre 2 tirages de nouilles pour se féliciter des chiffres de vente de notre chef d’œuvre ultime".

    Puis leurs techniques de "débrancher rebrancher"... Voila ça veut tout dire sur leurs sérieux !

  • Hmmm ouai ça sent le jeu qui sera a peu près fini dans 6 mois.

    En fait j'ai l'impression de participer à un early access :sorry:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est bien de raler sur racingfr mais j'espere que vous rallez aussi sur leur forum officiel / steam, n'hesitez pas non plus a les pourrir sur leur twitter ;)

  • c'est bien de raler sur racingfr mais j'espere que vous rallez aussi sur leur forum officiel / steam, n'hesitez pas non plus a les pourrir sur leur twitter ;)

    C'est déjà fait depuis un moment, mais vu le temps qu'ils mettent pour répondre c'est un peu désespérant.

    Surtout c'est des réponses très académique mais qui ne veulent rien dire, à part on vous a écouté et on vous recontacte bientôt...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • N’empêche qu'il l'a fait ,le boulot de codemachin ,merci à lui ...! ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci Franconen pour la manip au sujet du DSP.

    N.B. : L'astuce de débrancher/rebrancher ce n'est même pas Fricmasters, j'ai trouvé ça sur une vidéo d'un gars qui ramait comme tout le monde.

    Et chez moi ils m'ont aussi saboté le peu de FFB que j'avais obtenu en bidouillant.:bad4:

    Quand je vois ça je rends hommage à des petites boîtes comme Black Delta (Kartkraft) ou Reiza qui sont un peu plus respectueux de leurs clients.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Par contre Franconen, tu prévois un patch orthographique pour " Je fais le boulot de Codemasters" dans le texte de ta vidéo ! :B

    Et tak.....prend le s dans les dents !! :LOL::LOL:

    Sinon, moi je suis super content.....de ne pas avoir acheter cette daube !! :-:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Merci Franconen pour la manip au sujet du DSP.

    N.B. : L'astuce de débrancher/rebrancher ce n'est même pas Fricmasters, j'ai trouvé ça sur une vidéo d'un gars qui ramait comme tout le monde.

    Et chez moi ils m'ont aussi saboté le peu de FFB que j'avais obtenu en bidouillant.:bad4:

    Quand je vois ça je rends hommage à des petites boîtes comme Black Delta (Kartkraft) ou Reiza qui sont un peu plus respectueux de leurs clients.

    Pareil pour moi au niveau du FFB , ressenti moins bon qu'avant .

    Sinon c'est ce que je dit dans mon coup de gueule , d'autres avec 10 fois moins de pognon font un boulot 10 fois meilleur .