DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • pareil que vous, FFB pas terrible en fanatec csl e, et le volant reste en 900 malgré le calibrage :bad4: , j'ai bien plus de sensation sur dirt 1, vite un patch . Sinon le son et copilote très bon et la porsche arrache !!

    pour le calibrage il faut suivre le tuto de Franconen :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et bien valider avec le bouton "sélectionné" bouton du milieu à 6'06"

    ensuite "activé" le braquage léger dans les paramètres avancés, tu verras si le calibrage est nécessaire c'est marqué à coté, si il y a rien d'écrit c'est que le calibrage est validé.

    pour le ffb avec base Fanatec réduisez le"frottement de la roue" moi j'ai mis 10 , à tester donc

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (22 février 2019 à 18:12).

  • Ça me fait mal au c** de dire ça, je viens de me refaire une spéciale sur Dirt4 et le FFB donne beaucoup plus d'infos... Je parle même pas de Dirt Rally 1.

    On va patienter de voir ce qu'ils vont faire... De toute façon j'ai dépassé les 2h de jeux, c'est mort pour le remboursement.

    Edit: Nouveau pilote graphique Nvidia (419.17) proposé à l'instant, aucune info sur Dirt Rally 2.0, je l'installe pour voir si ça améliore les fps.

    Bah moi c'est tout le contraire , nul sur Dirt 4 , mou , aucune sensations et là bien mieux , manque quelques détails c'est vrai .

  • après tous ces retours de ffb dans la vaseline on ne peut qu'espérer une réaction de codemaster...

    enfin si c'est la même chose que pour dirt 4 autant dire qu'ils nous la mettent bien profond !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :coucou: Ayant la config volant que Franconen , j'ai appliqué ces réglages et je n'est aucun retour de force, il va falloir que je cherche le pourquoi du comment :euh2:

  • patch 1.1 :

    Veuillez voir ci-dessous les notes de mise à jour du premier jour pour DiRT Rally 2.0:

    Mises à jour visuelles:

    Qualité visuelle améliorée des pistes

    Amélioration du placement des lignes de réinitialisation dans les pistes

    Qualité du modèle de voiture mise à jour

    Des sponsors supplémentaires ajoutés aux véhicules et aux panneaux de piste

    Connectivité:

    Améliorations de la connectivité en ligne à My Team via RaceNet et dans les corrections de titre

    Améliorations de la connectivité réseau et corrections de bugs pour le mode multijoueur non-RaceNet

    AI:

    L'IA a été améliorée dans tous les modes de jeu.

    l'audio

    Nouvelles lignes audio supplémentaires pour les copilotes non anglais

    Misc:

    Amélioration de la qualité de vie de mon équipe

    Assortis de grandes corrections

    Raffinement UX pour le mode personnalisé

    Problèmes de stabilité générale abordés tout au long du titre

    Améliorations et corrections de texte

    Veuillez noter que nous sommes conscients des problèmes de connectivité RaceNet et des problèmes de déverrouillage de la Xbox One Deluxe Edition, mais si vous pensez que rien d'autre ne vous a échappé, signalez-le ici.

    Merci,

    Christina

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ca me fou les j'tons vos commentaires :euh: , autant d'avis négatifs sur le ffb et quasi 1 seul satisfait et non pas des moindres, c'est Franconen :dingue: , mais que se passe t'il ?? :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je suppose qu'ils vont rapidement trouver la solution parce que là c'est la cata.

    Sur le 1 c'était déjà pas terrible quand ils l'ont sorti en early access et ça s'est nettement amélioré par la suite.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • salut shouba ! et pour win 7, est ce le meme ? merci !

    il faut faire la recherche dans "driver" puis affiner en fonction de ta config ;)

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ca me fou les j'tons vos commentaires :euh: , autant d'avis négatifs sur le ffb et quasi 1 seul satisfait et non pas des moindres, c'est Franconen :dingue: , mais que se passe t'il ?? :?

    moi je le trouve bien aussi, je m'y suis adapté facilement, c'est vrai qu'il manque un poil d'info tremblement/vibration/ornière mais globalement de mon point de vue ça fait le taf

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pareil que toi, le peu que j'ai pu tester hier ma très satisfait.

    Les sons sont très bien foutu,

    Le navigo est top, les graphismes, c'est plutôt pas mal.

    Les physiques autant sur la terre que sur l'asphalte c'est cohérent.

    À un moment donné hein....

  • Pas à me plaindre non plus avec mon TS-PC et des réglages issus de Dirt 1, ça vaut pas le FFB de RF2, AC ou iRacing, mais c'est pour moi bien plus réussi que DR1 sur l'asphalte (pas dur, je détestais sur cette surface) et pas moins bien sur terre. Après j'avais testé sur un G29 mal réglé et en effet je ressentais rien, peut-être aussi une histoire de réglages pour certains ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'en suis maintenant à 4h de jeu et toujours cette déception sur le FFB, désolé mais pour moi c'est un des points principal sur une "simulation" !

    J'ai fait la première partie de la carrière pour tester toutes les surfaces et du rally cross et à aucun moment je n'ai eu de bon retours d'infos dans le FFB à part ce retour au centre et quelques vibrations de temps à autres.

    Pour essayer d'avoir quelque chose de correct j'ai mis à jour le firmware de mon T300 https://steamcommunity.com/app/690790/dis…29872644718056/

    J'ai testé les infos donnés ici: https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1663123655

    Mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de correct...

    Autre problème pas très grave mais qui montre que tout ça n'est pas très sérieux: Où est passé le switch automatique du séquentiel ou levier en H avec embrayage comme dand Dirt Rally 1 et Dirt 4 ? https://steamcommunity.com/app/690790/dis…29872642655458/

    Bref, j'étais probablement un des plus enthousiastes pour ce titre mais pour le moment je suis dégoûté...

    A croire au vu des retours des joueurs lambda sur les différents forums, que les "influenceurs" de youtube et twitch ont étés bien payés pour vendre le titre.

  • A croire au vu des retours des joueurs lambda sur les différents forums, que les "influenceurs" de youtube et twitch ont étés bien payés pour vendre le titre.

    C'est comme ça que ça marche désormais, surtout depuis que YT a changé sa politique de monétisation. Ce sont les sponsors qui payent les youtubeurs maintenant, du coup difficile de tomber sur des vidéos objectives.

    347.png

  • Peut être, mais je ne comprend juste pas l’enthousiasme de toute les présentations avant sortie alors que l'on a encore un titre de plus qui n'est pas finis mais vendu plein pot.

    Promis, maintenant, je vais garder mes retours d'expérience pour moi pour ne choquer personne ;)

  • J'ai visionné les vidéos de Franconen et rien que..

    Vu l'enthousiasme du type, je me suis pas posé toutes ces questions.

    Va falloir s'y faire nous les "vieux", à cette société d'insatisfait.

    Arrêtez de vous prendre la tête sur 2 merdes insignifiantes et profitez bordel.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nico31 (22 février 2019 à 20:48).