DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • NON, décompte (avant de jouer) pour moi de 20 mn environ, donc l'installe finale se déroule en ce moment! ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon ben j'ai ben fais de ne pas veiller trop tard....

    Pour moi ce sera pas avant ce soir après le boulot.

    ( P:bad4: de boulot......)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • repos pour moi :yes: plus que 40 min de décompression

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ce matin premier essai et c'est parti

    pour le téléchargement

    j'espere juste que c'est bien l'edition de luxe (car rien de marqué )

    si ce n'est qu'il a deja t"l"chargé la porsche

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Je suis vraiment trop impatient là !

    J'ai lancé la décompression avant de partir au boulot (35min annoncé, j'ai bien fait d'anticiper).

    Reste plus qu'à attendre la débauche, je vais pas être productif aujourd'hui ;)

  • J'y ai rejoué un peu hier en commençant la carrière et même la Fulvia, que je détestais dans le premier, est pas déplaisante à piloter :love: Bon par contre sur simple écran 24 pouces, y a des passages où je vois vraiment pas grand-chose, vivement la VR, en attendant ça apprend au moins à bien écouter les notes :BPour ceux qui critiquent JV.com, leur test est certes celui d'un site grand public (logique) mais aussi très positif http://www.jeuxvideo.com/test/1006344/d…e-du-rallye.htm ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cool les gars , ça va venir :hihihi:

    c'est de ta faute ça tu nous fais kiffer avec tes vidéos et après on est comme des gosses qui attendent noël :sleurp:

    edit: bizarre j'ai toujours ecrit prechargement terminé dans steam et quand je clique dessus il me marque "ce jeu n'est pas sortit il sera jouable le jour de sa sortie" ??

    Edit2: mdrrrr j'avais pas rentre le deuxieme code pour la version deluxe ceci explique cela telechargement en cours je pouvais attendre longtemps cette nuit :hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par finger13 (22 février 2019 à 09:23).

  • premier essais :

    eh ben effectivement il est gourmand, pré-réglage graphique "bas" et 2/3 ajustements pour tenir les 60 fps avec un i7 7700k + gtx 1080 en triple 27" 1080p:shy2:

    Par contre le gameplay : pffffou !:dingue: j'ai lancé un contre la montre au état unis avec la Mitsu grA, ES de 12 bornes .... jamais autant galéré depuis RBR , rien n'est pardonné : une note mal entendue (je joue sans ath) si on rentre un poil trop vite ou en sous régime c'est la correctionnelle direct, en plus c'est très étroit ((13 et 3) 16 quoi:B), il y a des arbres des pierres des spectateurs (d'ailleurs vaut mieux laisser le réglage graphique "foule" sur intermédiaire car de nuit en Espagne c'est excellent l’ambiance visuelle avec des spectateurs qui agitent des fumigènes que l'on aperçois du coin de l’œil : TOP).

    Le fait d'être à l'arrivée sans soucis ni erreurs garanti déjà d'être pas mal au classement, bourrins passez votre chemin !

    bref : TOP

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Un tuto pour régler et calibrer son volant :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pas facile de trouver les bons réglages FFB sur mon DD

    je prends des à-coups importants par moment

    edit : ta vidéo va m'aider. Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (22 février 2019 à 10:29).