DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • En ce qui concerne la config, j'ai un vieux i5 2400 et une GTX 1060, je joue en simple écran 1080p, graphismes sur intermédiaire j'ai viré flou de mouvement et anti-aliasing temporel, et je tourne à 60fps vsync activé

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • il faut rajouter les fanatec csw 2.5

    en résumé :

    le soft lock ne fonctionne pas, toutes caisses à 900°

    même si le ffb est présent (forces latérales) aucun ressenti de route

    la permutation grille en h à séquentielle n'es pas automatique

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour tout le monde,

    Que pensez-vous de jouer à un jeu de Rallye avec un volant type F1 et sans frein a main ni shifter ? Est ce que ca vaut le coup ? Je précise que je joue pas aux jeux de rallye donc ce serait une découverte.

    334248.png

  • Pour ma part je me régal je trouve le ffb très très bon encore une fois je te remercie Franconen pour tes astuces

    sur les réglages osw l'asphalte est juste terrible je me régale que ca soit sur terre gravier ou autre perso simucube mige 20 nm

    très bon ressentit je regrette pas d'avoir pris la version deluxe je partage pas l'avis de certains pour moi c'est clairement l'evolution de dirt rally 1

    et il est à peine sortit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par finger13 (22 février 2019 à 22:59).

  • En ce qui concerne la config, j'ai un vieux i5 2400 et une GTX 1060, je joue en simple écran 1080p, graphismes sur intermédiaire j'ai viré flou de mouvement et anti-aliasing temporel, et je tourne à 60fps vsync activé

    C'est où le option flou de mouvement ? Merci

  • Pour ma part je me régal je trouve le ffb très très bon encore une fois je te remercie Franconen pour tes astuces

    sur les réglages osw l'asphalte est juste terrible je me régale que ca soit sur terre gravier ou autre perso simucube mige 20 nm

    très bon ressentit je regrette pas d'avoir pris la version deluxe je partage pas l'avis de certains pour moi c'est clairement l'evolution de dirt rally 1

    et il est à peine sortit

    tu pourrais fournir tes réglages simucube et ingame pour comparer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Voilà mes reglages in game sachant que je vais encore les peaufiner mais j'ai deja un super ressentit comme ca

    j'ai desactivé l'option force de pilotage je referais des tests avec l'option activé

    concernant simucube 100% de force 0 filtre

    Message modifié 2 fois, dernière modification par finger13 (23 février 2019 à 01:00).

  • perso je me regale en wrx depuis ce matin , je n ai testé quasiment que ça , et je dois avouer qu il m a fallu un temps d adaptation par rapport au rx de pcars2 , mais au fur et a mesure j ai amelioré mon feeling , je me fais autant plaisir que sur pcars maintenant( dosage obligatoire sur les pedales ) avec cependant un deficit de retour d infos sur mon g27 , nul doute que ce soucis sera corrigé , car pour tout le reste , c le TOP :+++:

    j y retourne :eclipse:

  • bon, je suis deg, j'accroche toujours pas à la physique sur asphalte. J'arrive pas à trouver un réglage qui me convient, j'ai l'impression que le train avant accroche trop.

    Bah moi c'est le contraire je trouve que ça sous vire , peut-être tu va pas assez vite :B:jesors:

    Bonjour tout le monde,

    Que pensez-vous de jouer à un jeu de Rallye avec un volant type F1 et sans frein a main ni shifter ? Est ce que ca vaut le coup ? Je précise que je joue pas aux jeux de rallye donc ce serait une découverte.

    Perso je te le déconseille , le frein à main passe encore mais le volant typé F1 tu vas galérer dès qu'il faudra tourner un peu trop le volant , ou alors être obligé de régler la rotation sur 360° ce qui te fera perdre tout le réalisme .

  • finger13

    Merci

    Tu es en 12 ou 15A dans simucube ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour ma part je trouve le FFB quasi nul :euh2:

    je ressent pratiquement rien avec le ts pc racer,

    faut faire un big jump pour que le volant vibre un peu vraiment bizarre...

    bon je vais creuser un peu les réglages,

    mais si quelqu'un en a un bon je suis preneur lol

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Pour ma part j'ai roulé un petit moment hier essentiellement en Espagne, j'ai un t300, un shifter fanatec et pédalier V3, c'est vrai que le t300 manque d'info surtout au niveau des bosse des troues ext mais si il arrive a corrigé ça, ça va être vraiment énorme ont est loin des coup de volant qui viennent de je ne sais où dans dirt4 ou du manque de précision de dirt 1, sans connaître les spéciale ont peut attaquer vraiment fort les notes sont vraiment plus précise fini les droites 5 où il faut passé en 3

  • Pour ma part j'ai roulé un petit moment hier essentiellement en Espagne, j'ai un t300, un shifter fanatec et pédalier V3, c'est vrai que le t300 manque d'info surtout au niveau des bosse des troues

    Je suis équipé exactement comme toi, sauf pour le volant,

    je vois que les trustmaster ne sont pas a la fête pour le moment... :sorry:

    Comme tu le dis en espérant qu'ils corrigent ça rapidement, mais avec Codemasters je ne me fais plus d'illusions..

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard