DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • C'est pas uniquement les trusmasters, y a les Logitech, fanatec etc...

    Y a visiblement un fichier manquant quelques part, tout le monde est touché quasi....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • pour le calibrage il faut suivre le tuto de Franconen :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et bien valider avec le bouton "sélectionné" bouton du milieu à 6'06"

    ensuite "activé" le braquage léger dans les paramètres avancés, tu verras si le calibrage est nécessaire c'est marqué à coté, si il y a rien d'écrit c'est que le calibrage est validé.

    merci pour ça.

    C'était l'origine de mon erreur....bouton "sélectionné"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • si tu galères viens sur le discord rfro ce sera plus simple en vocal

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J’hésite vraiment à me le prendre.... :euh2:

    Juste pour me faire peur, de quelle taille est le téléchargement ? (avec ma pov’ connexion qui plafonne à 1 Mo/s :yes: )

    264.png

  • 44.4 gb

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je suis à 12A sous simucube

    les gars de mon coté depuis hier je n'ai plus le son de la voie du copilote j'ai regardé dans le menu il est activé quelqu'un à ce soucis ou une solution?

  • Fréquent avec les jeux Codemasters ça si t'as un casque 5.1, regarde dans les options audio mais jamais trouvé de solution durable :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon bah après un test un peu plus approfondie avec mon vieux G27, effectivement la base est bonne, je sens bien le poids de la voiture, les transfert de masses, l'arrière qui chasse etc.

    Mais comme presque tout le monde je ressens pas les déformations de la piste, j'ai l'impression de rouler sur un billard. J'ai pas mal testé sur le circuit WRX de Hell et d'un tour à l'autre j'ai pas le même ressenti. Il y a une bosse juste avant la ligne de départ arrivé et parfois à la réception je ressens un léger frémissement dans le volant et le tour suivant plus rien. Pareil sur une des lignes droite en terre, un tour je vais avoir le volant qui va légèrement frémir dans cette zone, comme si il ressentait la terre mais que l'effet était fortement lissé, et le tour suivant plus rien...

    Le stagiaire à mis la mauvaise version de Dirt 2.0 en ligne, il manque des lignes de codes !!

  • j'ai un peu la meme impression que stewart20

    sur du rally, et la meme epreuve, il y a un moment ou je prends un grand coup dans le volant en passant sur une pierre

    et rien sur le reste de l'epreuve

    je refais la meme, meme coup de botte dans le volant

    c'est comme si le FFB fonctionnait sur quelques metres au court de l'epreuve et rien sur le reste

    a mon avis c'est un bug ou une erreur de prog, et je pense que nous aurons vite un mise a jour

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • j'ai refait le calibrage , il faut mettre dans le logiciel 900 degrés et aprés ont peut config (javais 1080) par contre le FFB est toujours aussi bidon , j'ai trouver un réglage à changer dans le dossier imput et impossible d'appuyer sur la touche entrer , je continue de chercher , je colle le réglage si qq veut tenter : <device id="{00050EB7-0000-0000-0000-504944564944}" name="ftec_csl_ps4" priority="100" type="wheel" ffb_force="2.0" ffb_friction="3.5" />

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Daroul (23 février 2019 à 12:07).

  • J'ai effectué la manip sur mon G27 .

    J'ai ff_force à 4 et friction à 3.6 et ça ajoute un peu plus de ressenti ffb mais ça ne résout en rien le manque d'information de surface. Attendons un éventuel patch..

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Le ffb sur le CSL elite PS4 est trés bon chez moi. J' avais d abord laissé par défaut dans le jeu en réglant les options que sur le volant, puis j' ai revu qq ŕéglages comme frictions de roue et d' autres à la baisse dans le jeu. Le rendu terrain est bien là.

    Dommage que je puisse pas en profiter plus 20-25 mn 2 à 3 fois par jour, car je trouve ce DR2 jouissif, même s'il faut complètement oublier son pilotage sur DR1, et heureusement.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Un match Japonais Lancer vs Impreza :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Arrête de nous faire envie.

    Demande à ton copain Zapatoc si il ne pourrait pas nous arranger le coup pour les t 300:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Correction: Javais pas essayé le WRX!

    Et là. ffb la cata, aucun ressentit de la piste. effectivement ils ont oublié un fichier ou alors le type de la finalisation du jeu était bourré ou sous anti dépresseurs. Un patch devrait régler ce problème sous peu j'espère.

    Daroul je ferai des captures, mais pas de suite. Je vais d aborf tenter d améliorer le ffb dans le WRX.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bienvenue au club :pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.