DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • @R3Dfox

    oui dans tous les cas le budjet est conséquent. Je disais ça à temjin car j ai une 980ti strix et en 1080p,(suis en 21/9 35") c est suffisant en élevé dans la plupars des jeux à condition de diminuer qq options gourmandes sur certains jeux.

    Après, pour du 1440p ou du 4k, c est une autre histoire. Perso j attendrai 1 ou 2 ans avant de prendre du haut de gamme chez les verts ou les rouges mais d occase.

    Bien sur, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, je fonctionne à la nécessité, le moins possible à la mode.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Euh ................moi j'ai une 1080ti et je suis loin d'être tout à fond , le motion blur et super sampling sont très gourmands .

    Oui mais tu es en triple screen, je me base sur mon 3440x1440, pour toi c'est une 2080 ou une TI plutôt !

  • Suite à ton message j'ai moi aussi baissé la friction des roues et augmenté celles des pneus et on sent clairement mieux le terrain :)

    J'ai mis la friction de roues à fond et la friction des pneus à zéro, ensuite j'ai fait l'inverse (j'ai validé chaque fois lol) et je ne ressens aucune différence.

    Il doit manquer quelques lignes de code ou qq chose comme ça.

    N'empêche que même comme ça c'est déjà bien.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • @R3Dfox

    oui dans tous les cas le budjet est conséquent. Je disais ça à temjin car j ai une 980ti strix et en 1080p,(suis en 21/9 35") c est suffisant en élevé dans la plupars des jeux à condition de diminuer qq options gourmandes sur certains jeux.

    Après, pour du 1440p ou du 4k, c est une autre histoire. Perso j attendrai 1 ou 2 ans avant de prendre du haut de gamme chez les verts ou les rouges mais d occase.

    Bien sur, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, je fonctionne à la nécessité, le moins possible à la mode.

    si je mets en élévé général je descend à 35fps, je vais voir pour le SS et le blur !

    Je précise que j'ia même pas la synchro activé, il est aussi gourmand sinon plus qu'ACC !

    Je tenterias malgré tout élevé tout mettant à 0 la foule, car je gagne 20 fps grâce à cette modif systématiquement...

  • j'ai du passer 2 heures avec le combo subaru/espagne et delta/espagne , que c'est bon! les sons, la vitesse le copilote qui est juste dans les notes et mater le replay à la fin :sleurp2:

  • perso j'aime bien le jeu il y a une tres bonne base par contre gros coup gueule codemaster un jeu sur steam en version deluxe à 68euros et

    une impressu=ion de jeu meme pas terminé le son qui se coupe completement le copilote qui ne parle plus sans parler de ceux qui sont embeté avec le ffb

    à ce prix c'est un peu du foutage de tronche quand même

  • Bonsoir à tous, j'ai un direct drive petit mige qui fonctionne sous simucube. J'ai fait les manips comme indiqué sur les vidéos de franconen et je n'ai rien, pas de retour de force, pas de vibration et quand je tourne mon volant ça ne tourne quasiment pas dans le jeu, pourtant j'ai effectué le calibrage. Visiblement je ne suis pas le seul, quelqu'un a trouvé une solution ?

    Pour ceux à qui ça fonctionne pouvez vous partager vos réglages simucube et in game ?

    Merci d'avance.

  • perso j'aime bien le jeu il y a une tres bonne base par contre gros coup gueule codemaster un jeu sur steam en version deluxe à 68euros et

    une impressu=ion de jeu meme pas terminé le son qui se coupe completement le copilote qui ne parle plus sans parler de ceux qui sont embeté avec le ffb

    à ce prix c'est un peu du foutage de tronche quand même

    Attends au moins la sortie officiel avant de gueuler, deux jours c'est pas si long.

    lundi on pourra dire que le jeu n'est pas fini le jour de sa sortie, vu qu'il est clair qu'il ne sera pas fini.

    Mais on ignore exactement à quel point !

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Faites ce test 😀

    Après une heure de dirt rally 2, allez faire quelques tours sur le nordschleife sous raceroom pour vous réconcilier avec un bon ffb

    Avec rfactor 2 ça marche aussi:hihihi:

    Même si ces jeux n'ont rien a voir:hihihi:

    Ceci étant, dr2 est un très bon jeu addictif a souhait et très intense....au ffb près;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (23 février 2019 à 22:54).

  • Attends au moins la sortie officiel avant de gueuler, deux jours c'est pas si long.

    lundi on pourra dire que le jeu n'est pas fini le jour de sa sortie, vu qu'il est clair qu'il ne sera pas fini.

    Mais on ignore exactement à quel point !

    la sortie officielle de la version "luxueuse" était le 22.

    Bien d'accord avec toi qu'on n'est pas à quelques jours mais il faut comprendre les râleurs ;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • deconnez pas ! ils vont nous fourrer des fakes avec un joystick dans le package .... il y a

    14 jours pour se faire rembourser.... Ils ont signé le contrat Esport ... laissez

    les souffler :siffle:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • 14 jours ok mais que 2h de jeu.

    Pour le coup, je vais mettre 1h59 de réglages en tout genre au vu des coms, en plus, sans avoir un vrai ffb, et il me restera qu'1 min de roulage ?! :B

    Je préfère encore attendre la sortie le 26 où les coms tomberont tous seuls pour prendre la décision d'investir ou non.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Perso, je suis certain à 100% que lorsque j ai lancé le jeu vendredi matin, le FFB était nickel. Je sais pas par contre, à quel moment le bug est arrivé; après un prob de connection avec racenet? reboot de mon pc? Mais il a bien fonctionné un moment.

    Truc marrant: sur une spéciale de 16 kil en australie, le ffb fonctionne très bien sur 2 mètres 2-3 fois sur le parcours, devinez où??? en passant sur les bovi-stop.:hihihi::lol2::S

    J' ai pensé faire des marches arrière pour apprécier encore et encore le ressentit, mais...euh...comment dire?:jesors:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • la sortie officielle de la version "luxueuse" était le 22.

    Bien d'accord avec toi qu'on n'est pas à quelques jours mais il faut comprendre les râleurs ;)

    Non non la version Deluxe donne droit a un accès anticipé.

    La date de sortie est encore loin, du point de vue des équipes qui sont en train de coder.

    Sinon en ce qui concerne le jeu au pad ... C'est clairement une autre façon de jouer, tout est a réapprendre.

    Dirt est vraiment beau mais si on veut en profiter dans de bonnes conditions mieux vaut baisser le MSAA, il est quand même très haut de base.