DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Purée et en € ça fait combien?

    J avais du plaisir à gagner 20.000 50.000cr grâce aux défits quotidiens et au mode carrière, maintenant que je suis millionnaire, plus de mérite... sauf à vouloir jouer au Zukerberg et cie.... vite vite il me faut 1 milliard, puis 100, et carrément mille. :bad2::(

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Oui je n'aime pas ce dédommagement, moi aussi je préfère galérer pour pouvoir réparer la voiture, en acheter une nouvelle etc...

    Et à tout les coups, je penses que l'on a pas le choix et que le million va nous être automatiquement crédité...

    Le meilleur des dédommagement serais qu'ils nous réparent le FFB.

  • Activation certainement comme pour les préco. Peu après minuit demain matin. Comptez un bon moment pour la décomp. et l installe.

    ps: je n'ai pas d'info, c juste mon avis.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour l'installation chez moi ça a duré environ 1/2 heure.

    Pour le téléchargement 44.4Go : 44heures. Heureusement qu'on peut anticiper le téléchargement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La VR c'est cet été, pas avant :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ben je viens de me faire le daily en Pologne en 208 R2 de nuit, 16km...

    Pas super concentré (ce qui était mon cas), la moindre erreur ne pardonne pas.

    J'ai fais plein de petites sorties dans l'herbe et trop d'hésitation ne connaissant pas la spéciale (terrifiant la nuit entre les arbres lancé à pleine vitesse).

    Je finis à 30s de schouba en 9mn41.

    Mais quel pied :sleurp:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Touno71 (25 février 2019 à 22:51).

  • Téléchargement en cours ... environ 30 min à 22 Mo/s ... mais Steam m'indique que je pourrai y jouer seulement dans 2 heures :((

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Touno71 tu arrives à voir les amis steam dans le classement ? J’ai pas trouvé :fish:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ok merci :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake