DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Oui exact faut changer le filtre de recherche. Moi sur le G27 c'est un des boutons du haut du levier de vitesse.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Par contre question, y a t'il moyen de voir le classement des daylies en dehors du jeu?

    Une page internet?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai une petite question, sur RD, dans la plupart des description des skins déjà dispo, les auteurs informent que les skins ne peuvent pas être utilisés en mode carrière (sinon la progression n'est pas sauvegardée) ni en online ... Est-ce que quelqu'un sait si ça sera comme ça pour tous les skins ou si ça vient uniquement de leur méthode de réalisation des skins ? Je ne sais pas si c'était comme ça dans DiRT 4 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par contre question, y a t'il moyen de voir le classement des daylies en dehors du jeu?

    Une page internet?

    oui il y avait ça sur Dirt 1 : https://www.dirtgame.com/fr/home

    sur dirt 2.0 il ya ça mais peu être pas encore actif vu les soucis de Racenet http://dirtrally2.com/

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ils en font un peu beaucoup quand même ! :LOL:

  • J'ai commandé le jeu, il y a 15 jours, sachant que la VR ne serait pas là avant juillet.

    Date de livraison, aujourd'hui. Gag, dans ma boîte aux lettres une belle boîte avec un DVD dedans et un code !

    Encore heureux que j'ai un lecteur externe !.(il sert pour les 4 pc de la maison)

    Au moins dix ans que je n'avais plus eu un jeu en dvd......

    Édit : 4 dvd...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le débit n'est pas un problème,400 mbps .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu va perdre plus de temps à installer depuis les DVD que de tout télécharger. Surtout si tu as un lecteur externe.

    Comme dit TAK , je te conseille de saisir le code sur Steam et de laisser télécharger puis décompresser.

  • Et au niveau de Codemaster Toujours rien en vus pour l'amélioration du ffb ?

    On espère un peu avec le patch "day one" si c'est juste un bug.

    Sinon c'est quand même jouable en l'état, il vaudrait mieux qu'ils prennent leur temps et nous sortent qq chose d'excellent au niveau du reste plutôt que se précipiter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On espère un peu avec le patch "day one" si c'est juste un bug.

    Sinon c'est quand même jouable en l'état, il vaudrait mieux qu'ils prennent leur temps et nous sortent qq chose d'excellent au niveau du reste plutôt que se précipiter.

    oui j'aime bcp le jeux je l'ai précommandé il est largement jouable et plaisant c'est juste que ça serait cool qu'on profite du bon ffb avant de finir le jeux 😁

  • Finalement c est téléchargé et il y a plus qu a attendre ... on verra le 28 ... c est la date de sortie ???

    Je comprends pas qu il existe une release 1.0 sans FFB avec des option d achat sur la date :etoiles:

    Donc on a le CHOIX dans la DATE :euh2:... très puissant comme concept :LOL:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • la date de sortie pour la version standart c'est le 26 donc aujourd'hui.

    Si tu as un code, tu peux donc l activer, ou alors j ai pas compris ton message.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Sur STEAM c est téléchargé mais je peux pas encore rouler ... à moins que cela ait changé depuis hier

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu peux rouler aujourd'hui.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Finalement c est téléchargé et il y a plus qu a attendre ... on verra le 28 ... c est la date de sortie ???

    Je comprends pas qu il existe une release 1.0 sans FFB avec des option d achat sur la date :etoiles:

    Donc on a le CHOIX dans la DATE :euh2:... très puissant comme concept :LOL:

    C'est sur couleur 3 et l'émission est au niveau du jeu de mot