DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Allez petite video de ma sortie de route sur la daily d'aujourd'hui en pologne avec la Ford mk2.

    J'arrivai bien trop vite sur ce gauche en angle droit.

    Mais c'est le pied ce jeu, tellement on sert les fesses de peur de faire une connerie...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (26 février 2019 à 20:11).

  • Que l'on me parle de ffb d'abord et je verrai le reste après ! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • D'après vous c'est quoi le réglage à baisser pour que les grilles au sol en Australie ne soient pas aussi violentes dans le volant??

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai juste fait un petit essai de 10mn ce soir.

    Les graphismes sont toujours aussi peu convaincants dans la partie Rally, le rally cross c'est nettement mieux !

    Faut vraiment que je trouve de nouveaux paramètres pour améliorer ça parce que dans l'état .....

  • Touno71 j'ai fait la même erreur, sauf que moi j'ai pris la bosse tout droit :hihihi:

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • On se tire la bourre ce soir avec les canards sur Taylor Farm Sprint / Sec en H2 traction.

    1862f183c49f8cf47a55cf9d99162bfe.jpg

    Je suis dégouté, j'ai encore 10 secondes dans la vue. Je suis au G29. J'ai touché un peu le setup mais je pense que je fais encore trop d'erreur.

    J'ai capturé mon replay, c'est en cours d'upload sur Youtube. Je suis pas contre quelques critiques pour m'améliorer.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai voulu me lancer dans une carrière avec la Lancer Groupe A et tout se passait bien jusqu'à ce que j'arrive dans une spéciale de nuit et là Oo ont voit rien !! Les phares éclairent pas à 10 mètres ! Quand il pleut c'est encore pire ! Franchement c'est quoi cette histoire ? Une voiture de rallye ça éclaire super bien . Pire , même de jour dans les forêts on voit que dalle .

    J'ai essayé d'augmenter le gamma et c'est un peu mieux mais dès que c'est de jour avec le soleil ça devient hyper lumineux et là la route est blanche tellement c'est lumineux . Sérieusement c'est n'importe quoi là :roll:

  • C'est bizarre effectivement ... Sur cette vidéo ça va encore :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais sur celles-là on est d'accord, on voit que dalle ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    T'as essayé de te mettre en vue externe et de faire un "regarder derrière" pour voir si tout était bien allumé ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (27 février 2019 à 12:13).

  • J'ai eu un truc bizarre hier avec la Fulvia, sans avoir tapé, les phares se sont coupés quelques fois, parfois en plein virage, ça fait bizarre :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D