DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • et le patch ? :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Soon ...................... :B:hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En attendant le patch voici une 'tite vidéo en Pologne avec la Kadett...C'est du sport

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Là, je sature.... au bout de 38h de jeu à enchaîner les événements à la course au brouzouf, je m’ennuie... Surtout qu’on nous demande surtout, en ce moment, d’enchainer les épreuves avec les H1/H2, et au mieux H3 :/ (La Fiat H1, j’en fais une overdose :etoiles:)

    Donc on va laisser reposer un peu, et j’y reviendrai plus motivé ;)

    264.png

  • C’est vrai que les h1 pffff ... vivement les ligues !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Un peu..... :pendu:       :pepe:...purée pense aux vieux :coucou2:

    perso pour l instant, je zappe systématiquement les h1.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • On constate que "certains" bugs doivent être tributaire des millions de configurations possibles sur PC avec les multitudes de logiciels et matos différents interragissant entre eux, (jamais eu ce bug de son par exemple) alors que d'autres bugs ou "manques" touchent quasi tout le monde.


    On peut donc en vouloir aux DEV dans certains cas sur DR2, (suivez mon regard) alors que dans d'autres, c'est juste pas possible d'anticiper ces conflits hard ou software.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Tiens les développeurs de wrc8 ont fait un live stream sur leur page Facebook avec 3 spéciales diffusées d'une version Alpha.

    Et bien ça a l'air pas mal du tout, et ils ont enfin revu les replays avec des caméras fixes tout le long du replay.

    Le jeu au volant a l'air d'être amélioré et les réactions physiques plutôt pas mal.

    La spéciale en Allemagne est magnifique.

    Un sérieux concurrent se profil pour DR2 et c'est tant mieux ça va forcer tout ce petit monde a se remettre en question...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • ils évoquent la vr ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je croise les doigts, les spéciales du 7 étaient top en fait mais sur console en tout cas, je trouvais le FFB encore plus atroce que celui de DR2, la vue cockpit ratée et le comportement des caisses peu crédible :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ils évoquent la vr ?

    Non pour l'instant ils n'en ont pas parlé.

    C'était juste une Alpha et il y a encore beaucoup de développement à venir, par contre leur système de météo dynamique pendant une spéciale a l'air vraiment bien.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'ai été très déçu par le 5 et le 6 et j'ai abandonné.

    je sais qu'ils s'améliorent mais leur cible c'est plutôt les consoles.

    mais pourquoi pas?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.