DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Je croise les doigts, les spéciales du 7 étaient top en fait mais sur console en tout cas, je trouvais le FFB encore plus atroce que celui de DR2, la vue cockpit ratée et le comportement des caisses peu crédible :(

    Apparemment ils ont revu toute la physique au volant alors je croise les doigts, peut être aurons nous 2 bons jeux de rallye cette année..

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Touno71 (14 mars 2019 à 21:50).

  • Bon après la VR chez eux, j'y crois pas et un jeu de caisse sans VR, c'est devenu no way pour moi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Apparemment ils ont revu toute la physique au volant alors je croise les doigts, peut être aurons nous 2 bons jeux de rallye cette année..

    La question c'est de savoir si on pourra y jouer au DD , parce que jusqu'à présent c'était pas le cas .

  • Peut-être qu'avec le DD Fanatec, n'est-ce pas, Olivier ?;)

    Après c'est quand même dommage pour les DD DIY....:non:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A moins qu'il y ait une "bidouille" à faire, j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon pédalier Heusinkveld sur WRC 7 non plus ... Apparemment, il ne reconnait que les pédaliers "rattachés" à des bases et pas les pédaliers "indépendants". Pas grave, je m'étais quand même bien amusé a joué à la manette, il est sympa comme ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors jouer sur écran déjà je peux plus, mais à la manette encore moins :B Et en effet ce genre de jeu gère mal les multi-périphériques :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Falconitage Oui pour la VR, mais pas pour tout le monde... l'article sur Dirt Rally 2.0 sort d'ici peu ;) Surveillez le site Live-Sim !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (15 mars 2019 à 10:21).

  • Il est là, il est tout chaud ;) http://www.live-sim.com/dirt-rally-2-0/

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Alors jouer sur écran déjà je peux plus, mais à la manette encore moins :B Et en effet ce genre de jeu gère mal les multi-périphériques :bad:

    Je ne dirais pas qu'il les gère mal mais qui les ignore carrément . En effet , ceux qui ont voulu jouer sur PC avec un pédalier Fanatec , un frein à main HE et un direct drive se sont retrouvés sans rien .

    La raison est simple : le jeu est fait EN PRIORITÉ pour les console et la manette . Les développeurs implémentent quand même le support des volants du commerce mais ils en ont rien à battre du multi périphérique sur PC , et ce 8eme opus ne dérogeras pas à cette règle .

    J'ajouterais également pas de châssis dynamique et autres afficheurs .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (15 mars 2019 à 16:04).

  • C'est un sujet que je crains avec l'arrivée future du feel vr... je n'ai absolument aucune idée du périph qu'il faudra choisir pour qu'il soit bien pris en charge dans les simulations actuelles...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Bah, sur du matos ricain, je fais le pari;) que la communauté trouvera des solutions, plus rapidement que si c'était une marque européenne.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Nous avons une crevaison au pneu arrière tr tr trop tard Effectivement la voix manque un peu de passion.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Me suis retrouvé dans l'audi groupe B avec des coupures de phare , parfois très courtes et 1-2 secondes pour d'autres, pendant la moitié de la spéciale, et j'ai éclaté de rire. Mais ARRETE que je pensais tès fort en revoyant clavier et "jour" "nuit" dans les visiteurs. :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Record dans l'autre sens 😁

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ils sont forts ,nos amis corses !:+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :P;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).