DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Match entre les 4 GT présentes dans le jeu :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • L'important c'est d'atteindre l'arrivée

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • moi je ne lui dis rien... mais j'ai bien remarqué que mon copilote a les couilles qui poussent à l'approche de l'arrivée d'une spéciale, et oui il se met à parler super grave !

    il vous fait pareil à vous ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C’est plutôt son manque de foi qui me consterne... ^^

    Tu viens de t’arracher pendant 6 rallyes et 36 spéciales et lui : « chouette, on est champion » POINT Oo

    Il n’etait payé assez cher pour y mettre plus d’entrain ? :hihihi:

    264.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Phil Mills ne parle pas Français ! :fache:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Sur un simu dynamique on est fortement secoue si on ne baisse pas les effets .

    En tous cas apres plusieurs heures de jeu avec le simu 3 dof je dois dire que j ai un meilleur feeling que dirt 1 meme au niveau du ffb avec le direct drive sur mmos j espere qu avec la mise a jour que codemasters ne va pas trop ajouter d effets superficiels ( je trouve que l effet des derives est bien rendu ) .

  • Sur un simu dynamique on est fortement secoue si on ne baisse pas les effets .

    En tous cas apres plusieurs heures de jeu avec le simu 3 dof je dois dire que j ai un meilleur feeling que dirt 1 meme au niveau du ffb avec le direct drive sur mmos j espere qu avec la mise a jour que codemasters ne va pas trop ajouter d effets superficiels ( je trouve que l effet des derives est bien rendu ) .

    Il faut aussi penser à ceux qui ont des installations plus modestes qui génèrent moins de sensations ;)

    587.png

  • Je viens de le lancer ... ils n ont pas encore corrigé le driver du pédalier HE ... donc injouable en l état :?

    Codemaster connaît très bien ses clients ... on est trop gentils et trop riches !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est quoi le problème avec le driver du pédalier HE ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de le lancer ... ils n ont pas encore corrigé le driver du pédalier HE ... donc injouable en l état :?

    Codemaster connaît très bien ses clients ... on est trop gentils et trop riches !

    J'avais évoqué le souci, c'est galère mais une fois que tu parviens à bien définir ton pédalier HE comme un pédalier et non comme une manette, c'est jouable ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur un simu dynamique on est fortement secoue si on ne baisse pas les effets .

    En tous cas apres plusieurs heures de jeu avec le simu 3 dof je dois dire que j ai un meilleur feeling que dirt 1 meme au niveau du ffb avec le direct drive sur mmos j espere qu avec la mise a jour que codemasters ne va pas trop ajouter d effets superficiels ( je trouve que l effet des derives est bien rendu ) .

    Parlant de dynamique ;

    J'ai réussi à obtenir un très bon feeling en rallycross (sauts/bosses, passage sur gravier/bitume et sur vibreurs) ... c'est le pied total !!! :love2:

    Mais bizarrement, dès que je repasse en rally, c'est morne ! :euh2:J'y comprends rien ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 mars 2019 à 12:05).

  • J'avais évoqué le souci, c'est galère mais une fois que tu parviens à bien définir ton pédalier HE comme un pédalier et non comme une manette, c'est jouable ;)

    Ah oui c'est vrai. Il me semble même pas que j'avais eu le problème avec mes HE Pro, sûrement parce que je navigue avec la croix directionnelle de TS-PC ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de le lancer ... ils n ont pas encore corrigé le driver du pédalier HE ... donc injouable en l état :?

    Codemaster connaît très bien ses clients ... on est trop gentils et trop riches !

    <device id= »{8B0210C4-0000-0000-0000-504944564944} » name= »he_simpedals_pro » priority= »100″ type= »pedal » />

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • Salut tout le monde,

    Je voulais juste faire un saut et dire bonjour après avoir pris une semaine de congé - je suis maintenant de retour au bureau pour aaaaaaages, bien que nous ayons quelques personnes à la GDC en ce moment ! Juste sur certaines des discussions que j'ai vues : nous patcherons le jeu mercredi avec un peu de chance (sous réserve d'approbations et que tout se passe bien). Quand tout cela sera verrouillé, vous obtiendrez les notes de mise à jour complètes. Nous avons répondu à beaucoup de vos demandes... la FFB est avec notre équipe de manutention, donc aucun changement sur ce front - mais nous avons réussi à faire beaucoup de place pour ce patch. J'aurai les détails pour vous quand tout sera confirmé, mais soyez assuré que nous sommes sur le coup.


    Christina

    dernière nouvelle de codemasters

    424.png

  • Oui, les manutentionnaires de codemaster ont fait de la place dans le hangar et pensent pouvoir livrer le très lourd FFB prochainement en char à boeufs. :B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    une petite vidéo en golf :B

  • Oui, les manutentionnaires de codemaster ont fait de la place dans le hangar et pensent pouvoir livrer le très lourd FFB prochainement en char à boeufs. :B

    d'ailleurs il semblerait que le char à boeufs fasse partie du prochain DLC catégorie H0 !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R