DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • J'ai essayé 10 mn depuis le pseudo patch, et là, plus rien dans le volant. Aucun ffb. J'ai donc poussé les curseurs à donf dans le jeu, les 3 réglages de frictions que j avais mis très bas car j avais trouvé un bon compromis(avec les réglages sur le volant) pour les forces latérales et transferts de masse, mais sans le ressentit de la surface, bien sur.

    En bidouillant j ai plus ou moins retrouvé ces sensations, mais que de temps perdu et c' est pas fini j'imagine.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Franchement c'est la derniere fois que je prends un jeu chez eux c'est vraiment abusé clairement ils se fichent du monde

    je touche plus rien j'attends leur correctif de daubemerci Franconen de te depatouiller codemaster faut les tracher sur leur facebook

  • Sélecteur de vitesse type Wrc pour une immersion totale avec la C4 : https://www.instagram.com/p/BvRJfPvAiJU/…d=118khifsfe1te

    Ascher Racing, c'est de la super qualité ;) 200€ la palette et 50€ le support.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (22 mars 2019 à 22:35).

  • Le pire c que je vois même pas ce que la mise à jour à changer en bien.(plusieurs Giga tout de même ça devrait se ressentir quelque part).

    J'en ai vraiment ras le bol de régler mon volant et de trafiquer les fichiers du jeu etc, Jme rends compte que je roule quasiment plus jsuis blasé.

    A la limite ils auraient dit on fait une early access ça m’aurait pas déranger je l'aurai pris quand même.

  • Le pire c que je vois même pas ce que la mise à jour à changer en bien.(plusieurs Giga tout de même ça devrait se ressentir quelque part).

    J'ai pas fouillé dans les fichiers du jeu mais il y a des chances que dans ces plusieurs Go il y ait aussi les futurs DLC (Monte-Carlo, etc ...)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok, mais il a été distribué ou plutôt imposé en temps que patch et +1 pour vos coups de gueule, même si je peux quand même y jouer.

    Franconen, Tak est parfois un peu "také", mais jamais observé de méchanceté de sa part. Parfois des boutades pas toujours de premier choix, mais comme un peu tout le monde. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Effectivement il est pas content Franconen :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les 4,20 minutes du début sont géniales, c'est collector

    je t'adore, tu es tellement sincère ca se voit et c'est tellement bien envoyé ! :)

    genre au début je suis calme, je présente la vidéo et ensuite "tu nous prends pour des cons ou quoi ?" non mais génial j'en rigole tellement c'est bien dit !!!

    je te rajoute à ma liste de stars : Bernard Blier, Lino Ventura, Francis Blanche, Jean Gabin, et Franconen donc

  • c’était une boutade! :roll:

    Ce n'était vraiment pas le moment :hihihi:.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Plus 1 avec Franconen ... 50 euros volés pour l instant ... vraiment pas envie

    de bricoler les fichiers ... s il faut se rassembler pour gueuler ... j en fais partî !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • mettre des gilets bleus pour gueuler plus fort?:hihihi:

    Plus sérieusement, ca finira bien par être corrigé tout ça, mais sortir un jeu pas fini, à un prix de luxe, prendre un mois pour sortir un bandage xxl fait de draps de lit crados, et avec ça infecter l' écorchure de départ pour se retrouver aux soins intensifs sous oxigène, c'est pas sérieux cette clinique codemasters, faut changer l'équipe médicale.:-:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • mettre des gilets bleus pour gueuler plus fort?:hihihi:

    Plus sérieusement, ca finira bien par être corrigé tout ça, mais sortir un jeu pas fini, à un prix de luxe, prendre un mois pour sortir un bandage xxl fait de draps de lit crados, et avec ça infecter l' écorchure de départ pour se retrouver aux soins intensifs sous oxigène, c'est pas sérieux cette clinique codemasters, faut changer l'équipe médicale.:-:

    Tu travailles à Pourtales :hihihi::hihihi:

    454.png