DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • non pour moi et c'est paramétrable dans les "options de jeu".

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • La Mitsubishi du groupe A, c'est que du bonheur. Je m'éclate avec. Franchement je suis tous les jours sur le jeu, c'est vraiment plus qu'une bonne surprise, un vrai panard !

  • C'est pour l'instant ma voiture préferée

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 avril 2019 à 15:53).

  • Berlinette et Stratos sur les routes du Monte-Carlo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    2eme partie de la saison 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    les 2 voitures sortent demain et le Suède dans 2 semaines.

    Un patch est également prévu, ils travaillent sur le FFB mais apparemment ça ne sera pas prévu dedans, ils donneront plus d'info là dessus bientôt ;)

    Citation

    We’re also making some headway into tackling the FFB issues a lot of you have been discussing on our forums, channels and beyond. We’ll have more for you on that soon, but we just wanted to reassure you that it’s still top of our priority list and that we’re making progress.


    Article complet

  • Toujours rien pour le FFB .....:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ça tombe bien je m'entraîne en ce moment sur l'Opel manta dans dirt 1

    Le ffb est quand même 1000 fois mieux dans le 1 au prix il est vrai de beaucoup de modifs dans le fichier effectsetup.xml

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • le german rally apres ! la plaie !

    j'aurais préféré de loin la Grèce ou le Pays de Galles !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Et la Finlande:bounce2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La M1 et la Manta en action .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut,

    Je viens de voir ta vidéo et les réglages des voitures semblent se référer à la réalité :

    Si je me souviens bien l'Opel 400 a un essieu rigide à l'arrière (suspension type De Dion) . Ce type de propulsion n’autorise pas les réglages de carrossage et de pincement. Par contre, les réglages possibles sont les hauteurs de caisse, ressorts et amortisseurs,. Je ne sais pas s'il y avait une barre stabilisatrice arrière.

    Par opposition la BMW, elle, à bien 4 roues indépendantes, donc tout ceci semble logique. ;-)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par momoclic (9 avril 2019 à 19:14).