DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • J’ai testé la M1 sur la terre, j’aime bien, bon comportement avec le moteur central - arrière ! Nickel

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ouais, la M1 sur terre mouillée, c'est autant voir plus de dozzzage des gaz que la porsche, dur dur mais très jouissif.

    La Manta est stable et bien plus facile mais moins ferformante, mais il lui manque ce ptit truc (le bruit?)ou cette folie qu' a la BM. :B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Dans le mode carrière, nous avons maintenant

    - Le Monte-Carlo

    - L'Opel Manta

    - La BMW M1 PROCAR

    54 voitures en tout

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (10 avril 2019 à 18:11).

  • Comment faire pour créer un championnat en 2 clics avec toutes les spéciales d'un pays ?

    D'après ce que j'ai vu tu peux ajouter 6 spéciales en un clic mais pas les 12 speciales

    Dans dirt rally 1, tu peux lancer une course avec toutes les spéciales d'un rally en 2 clics

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Donc la différence entre le 1 et le 2, c'est un ou deux clics...

    Mouais, on deviendrait pas paresseux des fois? Une ou deux fois? :P

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Essaie de créer un championnat avec 12 speciales pour voir :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • si on achete dirt rally en version edition day one, et non pas l'édition deluxe, combien coute un dlc ?

    Edité : je viens de voir les prix sur steam. désolé pour le post inutile.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (11 avril 2019 à 16:59).

  • Dans l'édition Deluxe il y a deux DLC et je crois aussi la Porsche au départ.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Jusqu'a "emplacement 16," tout est normal et connu.:jecpa:

    Après, c'est de la la prédiction ou de la prévision, des emplacements vides....ptêtre que eux mêmes ne savent pas... ce qui me paraît normal.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • A mon avis, ce sont juste des slots libres, mais je ne pense pas qu'il y aura plus de pays disponibles que ce qui a été prévu au départ.

    D'autant plus que les ventes ne semblent pas au rendez-vous.

    Quel dommage, si seulement ils avaient gardé le FFB de Dirt Rally 1, comme le dit Herve45, ç'aurait été le pied total :(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (12 avril 2019 à 13:30).

  • Ah ça oui, je le regrette le ffb du 1.

    Espérons que le patch a venir ne décoive pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (12 avril 2019 à 22:04).

  • Je ne crois pas qu'une modification ffb arrive avec le prochain patch,

    ce qui me désole vraiment...😣

    Depuis le dernier patch je suis allé de nouveau bidouiller dans les fichiers pour retrouver quelques sensations, mais ne rien sentir du tout au niveau de la route, c'est blasant, surtout que l'image bouge dans tous les sens 😂, la seule petite vibration que je perçois c'est au moment de passer les grilles au sol en nouvelle Zélande par exemple...

    Pour comparer, à voiture équivalente je n'arrive même pas à me rapprocher de mes meilleurs temps sur le monte Carlo entre dirt rally et 2.zéro...j'en suis très loin même 😢...

    Je suis une peu comme avec le 4 mi figue mi raisin....

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Pour comparer, à voiture équivalente je n'arrive même pas à me rapprocher de mes meilleurs temps sur le monte Carlo entre dirt rally et 2.zéro...j'en suis très loin même 😢...

    Je suis une peu comme avec le 4 mi figue mi raisin....

    Ce ne sont pas du tout les mêmes conditions d' adhérence ; C'est normal

    454.png

  • Je le sais bien mais de la a faire une minute voir plus, vu les temps que je claquais à dirt rally pas normal pour moi :hihihi:

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

    • Official Post

    Je ne crois pas qu'une modification ffb arrive avec le prochain patch,

    :nonon: ils ont déjà dit que ça ne serait pas le cas, mais qu'ils étaient dessus et nous en diraient plus bientôt.

    DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

    Sinon pour le FFB il est assez complet chez moi, je sens tous les transferts de masse, perte d'adhérence, sous virages, sauts, chocs... manque que les vibrations c'est tout.

  • Ah ça oui, je le regrette le ffb du 1.

    Espérons que le patch a venir ne déssoive pas

    moi qui attend le patch vr pour acheter le jeux je m 'y perd j'avais cru comprendre au vus des vidéos ou test que le ffb rendais bien ? perso je déteste le ffb du 1 et d'ailleur quel ffb ,? en jeu de rallye seul rbr est bien au niveau ffb rien à faire des beaux graphismes ou autres j'ai désinstaller le 1 il bien trop ennuyeux et il semble que c'est pas le 2 qui me fera lacher rbr...bref plus on "avance" moin bien c'est.

  • Sur le 1 j'ai un fichier effectsetup_v2.xml très modifié et ça change beaucoup de choses

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash