DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Doit y avoir les futurs DLC de la saison 1 ou de la saison 2 là-dedans aussi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Doit y avoir les futurs DLC de la saison 1 ou de la saison 2 là-dedans aussi ;)

    Ça pour ça, ils sont bons chez CodeDLCMasters ! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Fixed no english translate ????? Pourvu qu'ils n'aient pas mis "pourri" à la place de "vider" pour la météo.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La réunion de 2 spéciales pour en faire une seule , la légendaire Whaanga Coast en Nouvelle Zélande .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Incroyable:bad4:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce jeu est clairement une grosse déception pour moi. Je l'attendais avec impatience et au final j'y ai joué 3h et encore c'était pour tenté de régler le FFb... Au départ je me suis dis "bon bah y a un beug, c'est con mais on va leur laisser le temps d'arranger ça" et au final le jeu est sorti il y a presque 2 mois et toujours rien pour corriger les beugs (je parle du FFb mais c'est pas le seul beug gênant qu'ils réparent pas).

    Par contre ils respectent bien l'ordre de marche des DLC's avec de grosses mises à jour. Alors oui c'est normal, c'était prévu mais perso ça me sert à rien des dlc's pour un jeu ou je suis obligé de bidouiller moi même les codes pour avoir un ressenti "moins pire".

    Je comprend vraiment pas comment ça ce fait qu'ils arrivent pas régler ça plus rapidement... Les petits studios y arrivent très bien.

  • Ce jeu est clairement une grosse déception pour moi. Je l'attendais avec impatience et au final j'y ai joué 3h et encore c'était pour tenté de régler le FFb... Au départ je me suis dis "bon bah y a un beug, c'est con mais on va leur laisser le temps d'arranger ça" et au final le jeu est sorti il y a presque 2 mois et toujours rien pour corriger les beugs (je parle du FFb mais c'est pas le seul beug gênant qu'ils réparent pas).

    Par contre ils respectent bien l'ordre de marche des DLC's avec de grosses mises à jour. Alors oui c'est normal, c'était prévu mais perso ça me sert à rien des dlc's pour un jeu ou je suis obligé de bidouiller moi même les codes pour avoir un ressenti "moins pire".

    Je comprend vraiment pas comment ça ce fait qu'ils arrivent pas régler ça plus rapidement... Les petits studios y arrivent très bien.

    Ohhh tu es dure quand même.... on a de beau trophée maintenant..... :wc2::wc2::wc2:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Euh, c'est pas un Early Access du tout là ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils commencent à devenir pénibles, quand on voit par exemple le développement de Kartkraft avec 10 fois moins de personnel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franchement, faut qu'ils arrêtent de patcher et qu'ils aillent se coucher l' équipe des "maîtres" là...

    Première dayli sous la pluie tombée de la nuit: je vois que dalle (15 m max) alors qu'avant c'était bon.Je quitte car injouable.

    2ème dayli espagne sur sec: j'arrive vers la fin et pour une rare fois content de moi et sans erreur, PAF dans les dents: retour windows crash et report de bug. ABANDON qu' il me mets, merci les gars.

    V pas tarder à l'abandonner moi, j'avais aucun bug avant le dernier patch, purée, ils foutent quoi? cétait la fête d'la bière ces derniers jour en UK? :bad4:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)