DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ca ne va pas faire avancer le smilblic, mais content de ne pas avoir avancé un seul € dans ce jeu.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • C'est étonnant mais pour moi depuis le patch précédent je vois clair la nuit avec les voitures anciennes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • moi j ai un problème avec mes fps qui sont bloqués a 60, avant la MAJ j en avais environ 140 ??!! presque injouable !! (RTX2070evga xc ultra gaming)

    [-RRP-]aubagnais2

  • Bah moi non plus je regrette pas l'achat, c'est juste que depuis ce dernier patch c'est le bronx. La plupart on vu leurs problèmes et bugs corrigés, et chez moi c'est le contraire.

    Sinon hors ressentit de la route, c'est un grand panard.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Finalement heureusement qu'ils sortent la VR si tard, avec un peu de chance le jeu sera enfin fini quand j'y rejouerai :siffle::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça ne fait pas avancer non plus le smilblic, mais moi je ne regrette absolument pas mes € investis! :B

    Ah mais j'achèterai ce jeu, mais lorsqu'il sera totalement optimisé, pas avant.

    Je n'ai pas de manque puisque je n'y ai pas joué.

    J'y aurais joué, là j'aurais été autant frustré que tout le monde d'avoir un jeu si proche d'être terminé mais qui tarde et tarde à l'être. :(

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (18 avril 2019 à 06:38).

  • Euh, c'est pas un Early Access du tout là ;)

    oui je sais pour DR2.0, ce que je voulais dire c'est qu'on à tendance à se ruer sur des early access (acc) et des day one (Dr 2.0) parce que la seule évocation des noms de leurs aînés est prestigieuses (assetto corsa et Dirt Rallye c'est pas rien). Mais force est de constater que c'est manifestement pas un gage de qualité garantie de façon immédiate.

    587.png

  • oui je sais pour DR2.0, ce que je voulais dire c'est qu'on à tendance à se ruer sur des early access (acc) et des day one (Dr 2.0) parce que la seule évocation des noms de leurs aînés est prestigieuses (assetto corsa et Dirt Rallye c'est pas rien). Mais force est de constater que c'est manifestement pas un gage de qualité garantie de façon immédiate.

    Bah franchement assetto corsa competizione il est plutôt bon, alors qu'il est pas en version définitive, et on à senti les améliorations à chaque build. Puis en early access on le paye pas plein pot en sachant qu'il y a un risque.

    Là on a payé le jeu plein tarif pour un truc pas franchement jouable. Et surtout il a pas été grandement amélioré depuis sa sortie il y a presque 2 mois.

    Moi j'ai un vieux G27 et j'aurais pu me dire que c'est à cause de mon matériel vieillissant que j'ai pas un super FFb sur dirt 2.0, mais à coté de ça ACC nous sort des build ou je ressens tout de la piste et de la voiture donc j'en conclu que le soucis vient pas du G27. Je sais que ça doit être plus compliqué à faire un bon ressenti pour un jeu de rallye, mais quand sur le rallycross on sent même pas les vibreurs dans le volant...

    J'aurais préféré qu'ils le sortent en early access, p'têt que si ils avaient eu les infos du FFb qui déconne et des autres beugs dès le début ça aurait été plus simple pour eux de corriger ça.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par stewart20 (18 avril 2019 à 10:19).

  • Tiens ,une nouvelle p'tite mise à jour ... de 4,5 go ....:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • ouaip. en cours chez moi aussi

    Ils sont en train de péter encore un truc :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui ils ont partiellement corrigé le pb du ffb, ils vont rajouter une spéciale avec que des barrières !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Citation

    oui ils ont partiellement corrigé le pb du ffb, ils vont rajouter une spéciale avec que des barrières !

    :rofl::ptdr:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 avril 2019 à 18:14).