DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Des "BOVI- STOP", et pas des barrières au sol.:oui::P

    Et ouais, ça serait une solution, aves des tubes plus ou moins gros pour imiter les graviers.:B

    Qui osera leur proposer par courriel?:siffle:

    Fait 2 dayli après ce patch, et rien remarqué....ah si, pas de crash comme hier chez moi.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pour ceux qui sont vraiment désespérés par le ffb, je vais vous donner une petite astuce :

    au départ vous lancez bien le véhicule genre à fond fin de 4ème et là vous visez une pierre, une bonne pierasse, un rocher !

    bingo, vous avez crevé ! l'astuce c'est de ne pas réparer, oh non surtout pas et vous verrez on ressent quand même un p'tit quequechose dans le volant...

    non ne me remerciez pas...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Des "BOVI- STOP", et pas des barrières au sol.:oui::P

    Des "passages à vaches" ou des "passages Canadiens" comme on dit d'not côté de la frontière?:pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Des "passages à vaches" ou des "passages Canadiens" comme on dit d'not côté de la frontière?:pp

    Hein !? :?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Des passages à bisons si vous préférez nom d'un caribou!

    La barrière canadienne, passage canadien, pas canadien, également désigné par le mot-valise bovistop) est un système de confinement des grands animaux (sauvages ou domestiques) qui permet de se passer de barrière mobile, en laissant, dans un système de clôture, une ouverture permettant la libre circulation des piétons et des véhicules.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Des passages à bisons si vous préférez nom d'un caribou!

    La barrière canadienne, passage canadien, pas canadien, également désigné par le mot-valise bovistop) est un système de confinement des grands animaux (sauvages ou domestiques) qui permet de se passer de barrière mobile, en laissant, dans un système de clôture, une ouverture permettant la libre circulation des piétons et des véhicules.

    :hihihi:

    Moi et Marc_63 ont est Canadien et ont ne savaient même pas ce que c'était !!! Merci pour cette capsule culturelle. :P

    D'ailleurs, un lien vers https://fr.wiktionary.org/wiki/passage_canadien aurait été encore plus explicite.

    Ce soir, on va s'coucher plus intelligent (ou moins niaiseux, si vous préférer) :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Au moins la nouvelle MAJ aura servi à quelque chose :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je viens de tester le jeu avec 4 bodyshaker et simhub...

    Et bien je n'ai plus besoin d'attendre leur patch FFB (qui viendra peut etre jamais)

    Je redécouvre le jeu avec ces nouvelles vibrations.

    Je vous encourage tous à tester, c'est vraiment bien !

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • mam13fr oui chaque bass shaker paramétrer sur chaque roue et c’est nikel !

    J’en ai même un en plus ,un gros buttkiker sous mon siège que j’ai mi à fond et qui fonctionne uniquement sur la gearbox ! A chaque rapport ça tape bien dans le siège c’est génial ! C’est la qu’on se rend compte que les infos de télémétrie sont bien présente dans le jeu !

  • mam13fr oui chaque bass shaker paramétrer sur chaque roue et c’est nikel !

    J’en ai même un en plus ,un gros buttkiker sous mon siège que j’ai mi à fond et qui fonctionne uniquement sur la gearbox ! A chaque rapport ça tape bien dans le siège c’est génial ! C’est la qu’on se rend compte que les infos de télémétrie sont bien présente dans le jeu !

    Tu utilises simhub ?

    Car je trouve que la gestion de l acoup de boite rend mal.

    Ça fait une grosse vibration au lieu d un Impact.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Tu utilises simhub ?

    Car je trouve que la gestion de l acoup de boite rend mal.

    Ça fait une grosse vibration au lieu d un Impact.

    Pour ma part je suis allez dans les réglage de la courbe de vibration de la gearbox ,

    J’ai régler à 0.25 millisecondes au lieu de 0.45 avec une fréquence plus basse de façon à se que l’accoup Soit un mouvement lent mais mais fort , et non et mouvement rapide et sec comme c’est réglé d’origine.

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash