DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Bon et bien je vien de faire quelques spécial en Suède c’est pas mal du tout ! J’ai l’impressions que y’a moins un mélange neige/terre que sur dirt 1 , la route et beaucoup plus « blanche » que sur le 1. La sensation de glisse est moins présente aussi je trouve . Ça accroche beaucoup ! J’aurai aimé rencontré quelque plaque de glace par ci par là pour chipoter un peu , mais c’est quand même très bien sinon.

    Au niveau du ffb bah c’est de la neige quoi ! Volant très souple pas beaucoup d’info en termes de sensations de relief ... ça tire un peu quand on mort un peu le bourrelet mais rien de bien violent.

  • Même ressenti que toi. quand on caresse les bourrelets la physique était déjà excellente dans le 1.

    Quel dommage qu'on ne ressente absolument pas la route parce que le reste est vraiment bien rendu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'ai fait 2 spéciales en m1 et manta qui remuent bien du cul et autant dans d1 le rebond sur bourrelet pouvait être parfois favorable, ici il est quasiment à proscrire !

    à éviter un peu comme les bourrelets saillant de l'Argentine...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • je viens de terminer l'hebdo en Suède et je comprends mieux pourquoi les bourrelets sont si méchants, et oui pour ressentir un peu mieux le ffb j'ai mis les vibrations plein pot à 150 ! du coup dès que ça touche un peu il y a un putain de choc dans le volant qui est difficilement rattrapable !

    sinon avec la Suède c'est le retour du brouillard, pas glop ! sauf que là il est mêlé au soleil et j'avoue que visuellement c'est vraiment magnifique, casse-gueule mais magnifique quand même !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Découverte de la Suède :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :euh2:


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pas flatteuse cette video ... l impression que la voiture se récupère trop facilement...

    j attends toujours la correction logiciel du volant et du pédalier(pour HE) ... configuration impossible. Est tjrs le cas ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est qui ce guignol ?

    je me suis fait la même réflexion, puis j'ai pris le temps d'écouter exactement ce qu'il dit. A la base il était game designer chez Ubisoft.
    En fait, il ne critique pas le jeu en lui-même, il dit même qu'il y prend du plaisir à rouler. Il critique le fait que niveau contenu, il n'y a pas grand chose de nouveau et surtout, surtout, que l'édition deluxe, donc en gros le 1er DLC, n'apporte finalement, en terme de rally, QUE les 3 destination qui existaient déjà dans le 1. En gros tu repaye pour un contenu qui était déjà existant, sur un moteur identique, et n'ayant donc pas demandé d'effort considérable de la part de Codemaster.
    Il n'a rien contre les DLC en général, estimant que si l'équipe doit bosser pour apporter du contenu supplémentaire, c'est tout à fait justifié, mais là, du DLC payant pour du contenu déjà existant dans le 1, ça passe pas.


  • Il n'a rien contre les DLC en général, estimant que si l'équipe doit bosser pour apporter du contenu supplémentaire, c'est tout à fait justifié, mais là, du DLC payant pour du contenu déjà existant dans le 1, ça passe pas.

    Les circuits , même si le tracé est identique, sont rendus différemment surtout le Monte Carlo parce que le grip est différent et le comportement des voitures aussi.

    Bien sûr on aurait préféré que ces améliorations fassent partie d'une mise à jour du 1.0, bien sûr on aurait aimé des tracés originaux. mais voilà.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 avril 2019 à 18:33).

  • je me suis fait la même réflexion, puis j'ai pris le temps d'écouter exactement ce qu'il dit. A la base il était game designer chez Ubisoft.
    En fait, il ne critique pas le jeu en lui-même, il dit même qu'il y prend du plaisir à rouler. Il critique le fait que niveau contenu, il n'y a pas grand chose de nouveau et surtout, surtout, que l'édition deluxe, donc en gros le 1er DLC, n'apporte finalement, en terme de rally, QUE les 3 destination qui existaient déjà dans le 1. En gros tu repaye pour un contenu qui était déjà existant, sur un moteur identique, et n'ayant donc pas demandé d'effort considérable de la part de Codemaster.
    Il n'a rien contre les DLC en général, estimant que si l'équipe doit bosser pour apporter du contenu supplémentaire, c'est tout à fait justifié, mais là, du DLC payant pour du contenu déjà existant dans le 1, ça passe pas.

    Et alors ? Quand t'achète un F1 ou un FIFA c'est toujours les mêmes circuits , les mêmes voitures , les mêmes clubs de foot , les mêmes stades .

    De toutes façons aucune crédibilité à apporter à un type qui joue en automatique , surement avec les aides , qui tire le frein à main n’importe où et qui ne comprends pas les notes , game designer chez Ubisoft ou pas .

    Les circuits , même si le tracé est identique, sont rendus différemment surtout le Monte Carlo parce que le grip est différent et le comportement des voitures aussi.

    Bien sûr on aurait préféré que ces améliorants fassent partie d'une mise à jour du 1.0, bien sûr on aurait aimé des tracés originaux. mais voilà.

    Tout à fait d'accord .

    C'est le même principe que ce que j'évoque au-dessus pour la F1 ou le foot .

    J'ai failli partir en live, je croyais que c'était pour moi !

    :clol::clol::clol:

  • de toute façon, c'est pas en conduisant comme ça ... ffb au point ou pas qu'il fera des temps...

    moi je pense honnêtement que même si les ES sont les même au niveau du tracé,

    elles ne sont pas du tout les même au niveau du rendu visuel et sensoriel.

    Je pense comme Franconen que comme fifa, chaque année ils jouent sur de la pelouse,

    mais si une fois il pleut, les footeux tombent plus vite?? font des plus longue glissade???

    le ballon roule plus longtemps??? pour moi c'est des questions car je connais pas du tt fifa...

    il arrive régulièrement qu'en rallye les ES soit les même d'une année à l'autre...

    et c'est pas pour ça que les pilotes du WRC râlent...

    Bien à vous

    Vincent

  • Je joue à fifa est c’est exactement ça ! Même joueur ,même stade quelque modification niveaux gameplay ,le jeu un peu mieux fais et résultat meilleur vente de jeu de sport au monde chaque année ! Alors l’avis d’un « guignol !» (terme extrêmement bien choisi de franconen ) m’importe peu!

    Revenons au sujet j’ai une petite question sur dirt 2 quand vous jouer en réseau vous arrivez à finir un championnat ? Personnellement quand je suis hôte ou quand je rejoin mes potes il arrive un moment où la connexion me lâche ... du coup je perd tous mes points et obligé d’attendre la fin du rally pour rejoindre de nouveau le championnat.

    Problème de server ou bien ??

  • pour le peu que j'ai testé mini championnat de 6 ES sur montecarle comme hôte j'ai eu chaque fois 3 ou 4 autre coureurs et j'ai chaque fois fini le championnat sans problème...

    Sauf que des "botpilotes" venaient faire des temps dans les deux dernières ES et se retrouvaient devant moi au classement général...? là je dois reconnaître que je comprends pas...

    et de ce fait prenaient les point de la première place au classement général du championnat... Mais sinon pas de déconnexion pour moi.

    Vincent

    En gros il faisaient deux spéciales et leurs temps cumulés était le temps du général pour eux... donc loin , très loin devant moi et les autres concurrents réels.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vincdoc{be} (26 avril 2019 à 17:02).

  • Déjà, c'est vraiment frustrant cette attitude, mais:

    C'est peut être une réalité calculée de s'imposer de notre "chère" intelligence artificielle actuelle et future, qui laissera de moins en moins de "place" à l'humain, pour arriver finalement à influencer ses comportements et ses pensées?

    :?

    On peut le prendre en dérision totale, :mdr:

    mais aussi au 1er degré ce qui est nettement moins marrant pour notre futur proche ou pas très lointain.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)