DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ah ok ... désolé ... y a de l'inertie au fond de ma grotte :chasseur: :coucou2:

    Donc on aurait aujourd'hui la mise à jour annoncée avant-hier pour la semaine prochaine, c'est cool

  • juste un retour après un test.. mais pas changé les réglages précédents...

    Je dirai que j'ai l'impression d'un retour comme dans le 1... on ressent le délestage,

    les vibrations si on sort un peu de la trajectoire (prise de corde),

    les impact si on touche un muret.

    On garde cette tendance à la perte d'adhérence lors de passage sur plaque de glace...

    pour moi, le plus c'est surtout au niveau du délestage et de la reprise de grip qui à l'air d'être le

    plus retravaillé...

    mais comme je l'ai précisé, je n'ai fais qu'un test et je n'ai pas changé de réglage dans ma config,

    et cela pour être sur de ressentir un changement grâce à cet mise à jour.

    Bien à vous

    Vincent

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vincdoc{be} (16 mai 2019 à 12:20).

  • Citation

    Force Feedback changes

    The latest update to arrive to DiRT Rally 2.0 this morning – update 1.4.1 – is primarily focused upon updating the Force Feedback for steering wheels. After looking into comments about the feel from all parts of our community, we’ve changed the way the ‘Suspension’ setting works to try and exhibit the behaviours that you’ve been requesting. For this update the slider has been set at a default level of 100 for all devices, but this can be changed to suit your preferences.

    If you prefer the way things felt previously, then simply head to the Input section of the Options & Extras menu, select your device and then adjust the ‘Suspension’ slider in the Vibration & Feedback tab to 0.

    We want to give a huge thanks to the entire community for their feedback and patience while we’ve looked into implementing these changes – especially to those of you who’ve taken the time to come back to us with incredibly useful, nuanced feedback about your FFB experiences. It’s worth mentioning that while this is the first big update to the FFB, it’s definitely a work in progress and we plan to refine the feeling further. Please – let us know what you think.

    While we’re on inputs, our wonderful Principal Game Designer Lee has put together a super handy Input Device Guide for DiRT Rally 2.0. You can take a look at it in all of its PDF glory here

  • Je ne suis pas sur que cela changera quelque chose au niveau des temps...

    la seule chose qui pour moi va changer (et c'est important)

    C'est que comme on ressent mieux la route, on a tendance à ce corriger...

    et la c'est intéressant car on fait moins d'erreurs et on arrive plus souvent

    à finir une ES avec un temps honorable...Je n'ai testé que sur Monte-Carlo...

    Si j'ai d'autres avis je vous les partagerais.

    Vincent

  • Bonne nouvelle cette maj en espérant que le rendu, les infos et les sensations soient meilleurs.

    Quelqu'un peut-il me dire où on peut trouver des infos sur la version installée sur son pc? Merci.

  • Putain, obligé d'attendre ce week end !!! (je sens que je vais poser un jour de congé demain)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • prends pas congé....

    C'est pas une révolution.. enfin dans mon cas...

    sur pologne le ressenti est plus fort sur gravier...

    mais sur les portions asphalte ...plus rien...comme un billard

    attendez quand même d'autres avis...

    ça ressemble quand même beaucoup au Ffb du 1 pour moi....

    Wait and see...

  • bonjour, je suis arrivé à configurer mon pédalier HE en le configurant en premier sans le reste. Tout était bien expliqué finalement.

    Par contre je n arrive pas à démarrer. Déjà je ne comprends pas qu il me demande

    de serrer mon frein a main au départ. Ensuite comme il n y a aucun ressenti volant

    je ne sais pas si le moteur cale ou si mon accélérateur ne fonctionne pas ... bref impossible de démarrer :( vous avez une idée ? ... rem : je n ai pas de pédale d embrayage.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Essayé vite fait sur Monte carlo .....Pas vu de différences.....:euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • bon... et bien j'annule mon jour de congé !! :P

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Testé 20 mn la V1.4.1 sur australie terre sec avec la porsche et le RX en suède sur le sec.

    Ben c'est bon quoi, même si je sens moins les vibreurs que sur le 1 et que j'ai poussé 2 curseurs (dans le menu du jeu) à 150, globalement je le trouve BON. Les transferts de masse sont comme avant ou encore meilleurs: les transitions asphalte- terre sont biens retranscrites et le plaisir est bien là. Après, peut être que les vibrations du gravier sont aléatoires, mais je m'en moque, je voulais un FFB cohérent et complet, pour moi, (sur mon matos), ce patch corrige bien les manques d'avant. :oui:

    Mais ce n'est que mon avis perso.

    Manque plus que la VR. :yes:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • j'ai testé l'épreuve du jour en RX supercars, il y a bien des vibrations sur la terre et pas sur l'asphalte, on sent bien la transition, et on sent bien le choc de la réception de la bosse de l'arrivée, à voir sur les speciales

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Prost, t'as bien attribué une touche pour le frein à main?

    Tu dois resté pressé jusqu'au départ: décompte à zéro ou feux verts en RX. Et bien sur embrayage auto dans les paramètres du jeu.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)