DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • J'en suis au même stade que toi TCr pas évident de ce décider, au début c'était bon dd1 et voilà mais maintenant qui a plus que 300e d'écart avec le DD2 tu te dis, dd1 ou DD2 ?? Après tu te dis bon DD2 ou simucube pro ??:euh2::lol2:

  • Ont est pas aussi sauvage qu'il n'y parrait :lol2:

    alors moi aussi je peut venir l'esseyer :yep::yep: ahah

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je me doute bien mais apparemment pas mal de gens ce plaignent du DD sur dirt je trouve ça vraiment bien

    Car avec un DD et un jeu sur asphalt on arrive à un resultat tellement fabuleux que forcément à coté, celui du rallye n est pas terrible, tout etant relatif.

    Et c est facile de confondre le rendu du volant en rallye avec les secousses de la voiture, qu on ressent avec un dynamique ou autre, mais pas dans le volant en theorie. Amha

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Quoique ça reste entre corse. Si vous m'invitiez moi, auvergnat, à passer une semaine cette été (entre le 4 et le 11 aout), pour tester direct drive, simu dynamique... là, ça prouverait que les corses sont accueillant :yes:

    Vil opportuniste...!:B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Moi c'est quand vous voulez ! Mais c'est t300 pour l'instant pas de chassis dynamique, par contre clim et apéro ! :yep:

    Bah une fois qu'ils sont chez toi ça fait pas loin pour venir chez moi :hihihi:

    Apparement WRC8 s'annonce pas mal !...

    Il y a un topic WRC 8 sur le forum mais de toutes façons si c'est comme chaque année un jeu en priorité pour les manettes et les consoles c'est à dire où l'on ne peux pas brancher plusieurs périphériques , qui ne gère pas le direct input et qui ne reconnait pas les direct drive ça va être compliqué .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (14 juin 2019 à 13:40).

  • Bah une fois qu'ils sont chez toi ça fait pas loin pour venir chez moi :hihihi:

    arf moi une bonne heure de route pour venir chez vous :sleurp::sleurp:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • non ca vameme si solenzara bastia c'est la route la plus passionnante

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bah une fois qu'ils sont chez toi ça fait pas loin pour venir chez moi :hihihi:

    Il y a un topic WRC 8 sur le forum mais de toutes façons si c'est comme chaque année un jeu en priorité pour les manettes et les consoles c'est à dire où l'on ne peux pas brancher plusieurs périphériques , qui ne gère pas le direct input et qui ne reconnait pas les direct drive ça va être compliqué .

    Bêtement je tape wrc8 ou wrc 8 dans la recherche et çà ne sort rien !

    Il est quand même mal foutu ce forum à ce niveau c'est pas possible !

  • Il me sort : World Racing Clavier Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Lien de page, faut chercher info/jeux de courses/autres jeux de courses/wrc8

    WRC 8

    Et après t'es sur d'être au bon endroit parce qu'il y a Franconen qui rouspète...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (14 juin 2019 à 23:00).