DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Quand je le disais que ce sont de bons pilotes ,nos copains corses ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tu n'as plus de cailloux..? :?

    :yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • voilakékidiz :

    Summer is here and the DiRT community’s been lighting up our Twitter page with one question in particular, “where is VR”? While we don’t have a release date or extra info to share right now I do want to point out that yes, the DiRT team is working hard on making the virtual a reality in DiRT Rally 2.0. We’re excited to share the news just as much as you are to read it, and once everything is in place we’ll provide another update.

    rien sur le ffb par contre...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ils en parlent justement sur race department . Ca arrive mais pas de date pour l'instant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est vrai que j'attends la VR pour l'acheter, mais il y a -50% pour les soldes je crois bien.

    Quelqu'un pour me rappeler les differences entre le version de base et deluxe s il vous plait? :shy:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'est vrai que j'attends la VR pour l'acheter, mais il y a -50% pour les soldes je crois bien.

    Quelqu'un pour me rappeler les differences entre le version de base et deluxe s il vous plait? :shy:

    La version deluxe propose tous les DLC sortis jusqu'à ce jour et encore quelque uns qui vont sortir. La version de base est relativement pauvre en contenu. Donc à -50% ça vaut le coup.

  • Dirt 2.0 est à 35€ Instand Gaming en mode Deluxe + Early Accès.

    Pour ceux qui compte l'acheter, en cliquant sur le lien que je fournis : Instand Gaming ,,, vous me permettrez de gagner un peu d'argent par le fait de l'affiliation. C'est sympa.

    Pour ma part, j'hésite à prendre Drit 2.0. Pour une question du rallye, c'est pas la peine, seul le Rallyecross m'intéresse car il n'y a pas de véritable jeu de rallyecross. Mais quid du futur du jeu, est-ce que Codemaster a prévu de faire évoluer cette catégorie avec ajoue de contenu ........ ?????

    avez vous des infos la dessus ?

  • Le principe du vol de Iracing avec en plus juste 3 voitures,,, non pas pour moi, et c'est hyper cher comme jeu.

    Je trouve cela curieux, qu'au vue de l'intérêt croissant qu'il y a eu ces dernières années pour le rallyecross, qu'aucun éditeur est fait un vrai truc.

    C'est Codemasters qui détient la licence officielle du World RX et pour l'instant il n'y a qu'eux qui font un jeu dessus , à part iRacing , mais eu c'est le global Rallycross.

    Sinon le nouveau circuit de rallycross justement , situé en Lettonie.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer le club sur dirt rallye 2.0 mais pour le moment je ne peux pas y accéder. Quelqu'un peut me renseigner pour que je sache comment l'intégrer ? merci à vous.

  • Bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer le club sur dirt rallye 2.0 mais pour le moment je ne peux pas y accéder. Quelqu'un peut me renseigner pour que je sache comment l'intégrer ? merci à vous.

    Il suffit de nous donner ton pseudo CODEMASTERS, pas le steam de cette manière on pourra t'ajouter au club.