DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • J'ai testé les deux nouvelles voitures hier et j'aime beaucoup ... très beaucoup même :B La Porsche a un cul très joueur, c'est jouissif sur l'étape du Monte-Carl' que j'ai testé La 037 a perdu son côté casse-gueule de DR et c'est pas plus mal, elle est bien plus efficace mais a, je trouve, garder son côté "attention j'ai de la puissance, fait pas le fou non plus". Du très bon pour les deux je trouve :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il manque la 308 de Chasseuil qu'on peut remplacer par la Manta de Fréquelin du coup ;)

    Allez, juste pour le son du flat 6 ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (4 juillet 2019 à 14:10).

  • Qu'est-ce que j'aimerais ces spéciales dans DR 2.0 ... Les images tirées de "La fabuleuse histoire du Groupe B" c'est toute mon enfance ... Je suis né 20 ans trop tard bordel :((

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (4 juillet 2019 à 14:49).

  • C'était quand même magnifique a l'epoque, cette âme c'est vraiment perdu avec le temps, maintenant on est plus proche de la F1 avec leur zone spectateur leurs paddock etc...

  • Ce n'est pas vraiment l'âme qui s'est perdu, c'est surtout les accidents dus aux inconscients qui se plaçaient n'importe où qui a fait que........

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'était quand même magnifique a l'epoque, cette âme c'est vraiment perdu avec le temps, maintenant on est plus proche de la F1 avec leur zone spectateur leurs paddock etc...

    Tout était vraiment extrême à l'époque : les voitures, les parcours, le positionnement des spectateurs, etc ... D'un côté je me dis que c'était vraiment l'âge d'or du rallye mais d'un autre côté je ne peux pas m’empêcher de penser que ça aurait pu finir encore plus mal que ça n'a fini (Bettega, Toivonen/Cresto, Portugal 86, Wyder ...).

    Ce n'est pas vraiment l'âme qui s'est perdu, c'est surtout les accidents dus aux inconscients qui se plaçaient n'importe où qui a fait que........

    Perso, je trouve que si, qu'une partie de l'âme des rallyes c'est bien perdu à la fin de l'année 1986 ... A ce moment-là, le rallye était aussi (si ce n'est plus) populaire que la F1. C'est dire ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (4 juillet 2019 à 15:00).

  • Les voitures aussi faisaient davantage rêver.....Elles semblaient tellement indomptables, si puissantes ,mais si dangereuses aussi ...500 cv sur des petites routes...De la folie pure:euh::sleurp:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pour moi, une des plus belles vidéos de l'histoire du sport auto :love:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vous m'avez perdu pour l'aprem là ... Je suis parti pour quelques heures de visionnage de vidéo :B

    D'ailleurs, je vous conseille grandement de vous inscrire sur le forum Spirit of Rally pour avoir accès à ce sujet en particulier dans lequel un membre à créé des playlists YouTube regroupant quasiment l'ensemble des reportages et des résumés de rallye en français dispo sur YouTube depuis les années 70, une pépite :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (4 juillet 2019 à 15:20).

  • Ce n'est pas vraiment l'âme qui s'est perdu, c'est surtout les accidents dus aux inconscients qui se plaçaient n'importe où qui a fait que........

    Je suis entièrement d'accord avec vous, parcontre si vous voyez certain point spectateur ça fait peur, bientôt on peut plus se mettre nul pars, parcontre les commissaires peuvent ce mettres en pleine trajectoire, mais je ne parlais pas tant de ça mais plus d'avoir tué les amateurs avec leur réglementation a la con, arrêt du groupe F, harnais et baquet casque a changé tout les 4 ans, réservoir d'essence souple, 350e le peneu etc enfin c'est pas le sujet mais bon c'est juste un petit coup de gueule moi aussi j'ai le droit oh ! :lol2:

  • Certaines années, de 70-80, il y avait pas loin d'un mort par mois, en F1, endurance, rallye et autres confondus... de supers pilotes en plus, ça c'est ce que je regrette.... :jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Les voitures aussi faisaient davantage rêver.....Elles semblaient tellement indomptables, si puissantes ,mais si dangereuses aussi ...500 cv sur des petites routes...De la folie pure:euh::sleurp:

    Entre les puissances nettement plus faibles, les aides à la conduite, les progrès sur les trains roulant des WRC/F1/DTM d'aujourd'hui..... tout ca fait que je ne regarde plus rien

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • arrêt du groupe F,

    mais surtout du groupe 5 et du groupe B...

    Les vrais monstres étaient là

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • mais surtout du groupe 5 et du groupe B...

    Les vrais monstres étaient là

    Oui mais pour le coup celle là était vraiment dangereuse ^^ mais le groupe F permettait vraiment a monsieur tout le monde de faire des rallyes en mélangeant des pièces d'origine acheté a la casse, tu avait des samba rally avec des moteurs et train de 306 16s d'origine etc celui qui était bon bricoleur et sans argent pouvais exercer ça passion, plus maintenant, mais heureusement qui a la simulation pour calmer "un peux" le manque ^^

  • C est pas faux ... Je serai encore a faire des photos en Argentique. Et a filmer avec une caméra d épaule d un autre monde.. heureusement que la simulation a ouvert les portes a moindre coût ,, pour nous passionnés 😍

    [-RRP-]aubagnais2