DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • ah, j'ignorais ! d'autres pour confirmer ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je l'ai dis plusieurs fois, perso je règle le ffb (dans les paramètres du volant) pour chaque voiture.

    Par ex: ce matin j'ai utilisé 5 essais de la 911 avant l 'ES en espagne. Ensuite, le résultat pour moi est bon voir très bon. Après je devrais noter les réglages pour gagner du temps:coucou:

    ps: fanatec csl elite + lc.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • La Lancia Rally 037 et la Porsche 911 SC RS en action :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon...dernier jour des soldes et j'hésite toujours à l'acheter ou pas...

    Est-ce qu'il vaut vraiment la peine par rapport au premier du nom surtout que la VR a été annoncée sur cette version 2.0 si j'ai bien compris (comme je ne roule qu'en VR) ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Perso le 2 m'apporte beaucoup de plaisir, plus que le 1 en pilotage.

    Sur le 2 il manque encore la Finlande (on sait pas si ça sera dans un futur DLC) et la VR qui a été annoncée pour cet été. (vite vite vite bon sang).

    Donc oui, je le conseille en l'état.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Si tu as aimé le premier, je pense qu'il y a des grandes chances que celui-là te plaise.

    Et pour la différence de prix entre la version "normale" (25€) et la version "Deluxe" (34€), je te conseille cette dernière qui, même si pas mal de rallye et de voiture sont repris du premier, a quand même un contenu supplémentaire intéressant ;)

    Je suis aussi un joueur VR et je m'étais laissé tenter à sa sortie en me disant que je n'y jouerais pas avant qu'elle soit dispo. Et finalement, même en simple écran 23", je m'amuse bien. Je pense que l'absence de VR (pour l'instant), est moins embêtant sur un jeu de rallye que sur un jeux de "circuit".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour moi c'est l'inverse, l'absence de VR me gêne encore plus en rallye, largement, même si dans les deux cas j'arrive plus à jouer sans ça... du coup j'attend que ça arrive pour m'y remettre :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai rejouer a ce jeu en mode en écran... au bout de 5 minutes, j'ai arrêté, je n'y prends plus AUCUN plaisir....

    Vivement la VR !!!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J'en profiterai sûrement encore plus quand la VR arrivera, mais pour l'instant je m'en contente. Comme quoi, on a pas tous les mêmes ressentis.

    Par contre, attention, pour l'instant, quand Codemasters a annoncé la VR, ils ont parlé d'Oculus seulement. Ça ne veut peut-être pas dire grand chose mais à voir s'il ni aura pas une petite exclusivité temporaire (ou autre chose). Ça serait étonnant et ils se tireraient une balle dans le pied mais avec eux, on peut s'attendre à tout ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso j'ai un Oculus donc ça me poserait pas de souci, après j'espère pas que ça sera ça en effet pour qu'il y ait pas de favoritisme ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous m'avez convaincu, je vais l'acheter alors :oui:

    Bon, il n'a pas fallu beaucoup insister non plus.... :hihihi:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • peut-on modifier la vue cockpit en simple écran ?

    Dans dirt, on pouvais rapprocher la vue avec un pluggin ou je ne sais plus quoi dans le steam workshop.

    Le jeux est encore en promo mais les dlc ne le sont pas ?

    steam me propose de moneyer les dlc avec des jetons j'ai rien compris...

  • Le jeux est encore en promo mais les dlc ne le sont pas ?

    Non, mais la version Deluxe (qui contient tous les DLC sorti jusqu'à présent) l'est.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Maintenant que le patch est censé avoir corrigé l"IA, je viens de RE-commencer une carrière.

    En Porsche 911 SC RS, et avec la montée du Turini pour commencer... C est? comment dire? :?   :euh2:

    JOUISSIF  :B:oui::+::sleurp2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Et la dump valve au levé du pied ? Non tjs pas ???

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2