DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Mouais.. la VR est censé sortir en été mais toujours pas de vidéos, de captures d’écrans, de communiqués à son sujet du style "l'optimisation sera bonne / ce sera beau / l’expérience sera au rendez vous" Du marketing quoi.. mais la :

    "on y travaille"

    Personnellement j’évite de trop l'attendre par ce que j'ai l'impression que ca va etre repoussé.

    Mais je ne demande qu'à avoir tord.

  • Tant qu'ils y travaillent ça me convient parce qu'au départ la VR n'était pas dans le planning, j'ai de quoi patienter en attendant :oui:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Très bien ces deux nouvelles voitures et, surprise, ils ont réparé l'alpine qui réagit normalement maintenant.

    Dommage pour le rendu de route/piste toujours nul.

    Espérons que ce soit mieux dans le rally du pays de galles qui sort dans 15 jours.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oh le pays de galles dans 15 jours :pp

    On va se faire plaisir la :++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Très bien ces deux nouvelles voitures et, surprise, ils ont réparé l'alpine qui réagit normalement maintenant.

    Dommage pour le rendu de route/piste toujours nul.

    Espérons que ce soit mieux dans le rally du pays de galles qui sort dans 15 jours.

    Tu es sur qu'ils ont réparé l'Alpine ...? Chez moi ,dès que je braque ,elle devient presque incontrôlable...:euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • oui.

    Avant au freinage et même en levant simplement le pied elle partait en toupie et plutôt dans un sens que dans l'autre. Inconduisible.

    Maintenant elle est plus difficile que dans dirt 1 mais j'arrive à finir une spéciale.

    Setup d'origine.

    Edit : Tu as bien la rotation "par défaut" dans ton logiciel volant ? Après une séance de RF2 il me met la rotation utilisée dans ce dernier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (10 juillet 2019 à 23:20).

  • En rotation dans le soft Fanatec je suis à 1080 et dans le jeu je n'ai pas touché au réglage....:jecpa: . Mais avec l'Alpine ,j'ai plutôt l'impression d'être à 180 °....:hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (11 juillet 2019 à 07:02).

  • Après un nouvel essai,c'est vrai que ça a l'air mieux....Plus qu'à régler le freinage ....:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Avec le setup d'origine elle est vraiment instable au freinage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai une MAJ de 6 gigots.. j'ai loupé un épisode ou quoi? pasque j'avais bien eu celle d'il y a 3-4 jours.

    EDIT: arg...c'est le wales certainement... mouarf.

    mea culpa!

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • bah ben non...pas de "wales"...je sais pas ce qu'à apporté cette mise à jour géante. purée..

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Et bien sur il a modifié tous les fichiers des autos et il faut réinstaller tous nos skins sympa...Par contre les dernières autos sont cryptées et ne peuvent avoir de skin c'est pas sympa....

  • Salut à tous, voici une petite vidéo sans prétention.

    J'ai juste fait quelques tentatives de réglage pour voir si on pouvait obtenir un comportement plus naturel de la Lancia. Il semblerait que oui, les réglages améliorent bien les choses;

    Mais je préfère quand même ACC en terme de précision dans la conduite...:++:.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.