DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • C'est pas facile, ça correspond aux 3 autres épreuves du 1 qu'on retrouve dans le 2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le Wales rally , beaucoup moins simple que dans le 1.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sur piste mouillée, il y a un semi remorque qui passe avant les premières voitures et qui savonne copieusement tout le parcours. :oui:

    Purée que c'est gras la piste, et avec la 911 rs, il faut mettre un gros élastique entre le pied droit et le bras pour pas trop appuyer sur les gaz. :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je suis bien d'accord. C'est beaucoup plus difficile que sur le 1

    Tu n'as pas d'eau qui vient sur le pare-brise avec la mise en route des essuie-glace lors d'un passage dans un gué:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis bien d'accord. C'est beaucoup plus difficile que sur le 1

    Tu n'as pas d'eau qui vient sur le pare-brise avec la mise en route des essuie-glace lors d'un passage dans un gué:euh2:

    Oui par contre ça j'ai été déçu par le passage dans les gués , pas d’éclaboussures et pas d'eau sur le pare brise.

  • Dans la vraie vie si l'avant ne "tape" pas l'eau il n'y a pas d'éclaboussure sur le pare brise mais quasiment toujours sur les vitres latérales. ;)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Moi j'ai les éclaboussures sur le pare-brise

    C'est pour ça que j'ai fait la remarque

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Dans les options graphiques il faut activer « particules » pour les éclaboussures, en moyen c’est pas mal

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et pi je m'en fous des salissures. C'est pas moi qui lave la voiture:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Avec les voitures modernes ça va bien, c'est même jouissif de rebondir d'un virage à l'autre :LOL:mais avec les anciennes plutôt caractérielles c'est bien plus délicat, finir les spéciales sans trop taper est vraiment fatiguant nerveusement.:etoiles:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ben moi ca fonctionnait sur wales

    je vais checker à nouveau

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (18 juillet 2019 à 19:26).

  • Je viens de faire l'épreuve quotidienne en R5 sur le Wales, quel pied bordel !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Putain d Oculus Rift....

    A cause de lui je n' arrive plus a kiffer en mode écran :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • la preuve au passage du gué dans sweet lamb

    pas facile de choper la touche F12 en conduisant:hihihi:

    pour les options graphiques, je suis en élevé partout sauf pour ombres et foule où je suis en intermédiaire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash