DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Non mais les gars ça marche simplement franconen dans sa vidéo ralentit beaucoup au passage de gué et il ne plante pas le nez de l’auto totalement dans l’eau.

    Next.

  • Comment vous faite pour modifier l'ajustement du siège, de l'inclinaison, de la vue sur dirt rally 2.0 ? Genre les flêche quoi, comme dans la majorité de jeux de SIMULATION.

    le clavier attribue des touches du pavé numérique mais dans le cockpit rien ne se passe. :S:jecpa::?

    c'est moi qui bug ou c'est normal de ne pas pouvoir modifier LA VUE, un peu comme l'absence de VR alors que l'on me propose d'acheter le contenu du 1, QUE J'AI SUR LE 1 AHAHAHAHAHAH ILS SONT FORT , TRES FOOOOOORT :LOL:

    Ils ne pourrait pas proposer de PAYER 3.50 LA VR POUR ME CALMER ?

    Ah non, trop compliqué, on préféré vous rendre fou, et on dois payer chère cette tactique marketing DU DIABLE :LOL::mdr:

    :vampire::dodo5:

  • le grip est sacrément exagérer sur Dirt, d'accord.

    mais c'est pas une raison ..

    Quelqu'un sais comment modifier à sa convenance la vue cockpit ? Droite, gauche, up, down, front, rear ?

    bien cordialement à vous les pilotes de l’extrême.

  • le grip est sacrément exagérer sur Dirt, d'accord.

    mais c'est pas une raison ..

    Quelqu'un sais comment modifier à sa convenance la vue cockpit ? Droite, gauche, up, down, front, rear ?

    bien cordialement à vous les pilotes de l’extrême.

    Il suffit d’attribuer des touches pour ça , pour moi c'est sur ma boite à boutons DSD et ça marche très bien.

  • Il y a une vue cockpit, et une vue "casque". La vue casque tu peux modifier à ta convenance mais pas la vue cockpit. C'est peut-être ça ton soucis :oui:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • j'ai plus trop eu le temps de jouer avec le boulot et tout je viens de faire mes premiers tour de piste sur Wales quel pied bordel ! :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sacré coup de volant , Vata,Franco,Mari -nen ..!!! :++::+++::+::bounce2::chenille:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :lol2: Merci Godasso, Marinen c'est pour makinen premier pilote a être 4 année consécutive champion du monde, record qui ne vaut plus rien après le passage de Loeb :lol2: si tu veux tout savoir mon nom c'est Mari, et a chaque fois en pseudo je m'étais Francki Marinen en hommage a Tommi Makinen ^^

  • :+:

    Désolé ,je croyais que c'était en rapport avec Vatanen :shy2:,mais Tommy était un sacré pilote,:+++:,sans contestation possible !

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bien que je suis aussi fan de Vatanen de Marinen a Makinen il y a qu'une lettre a changer et en bon flemar de corse que je suis c'est plus facile :lol2: et puis il as une bonne bouille ce petit Tommi

  • j'ai plus trop eu le temps de jouer avec le boulot et tout je viens de faire mes premiers tour de piste sur Wales quel pied bordel ! :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et bien ça a l'air d'être concluant sur ton triple 1440 :++:

    587.png

  • Putain d Oculus Rift....

    A cause de lui je n' arrive plus a kiffer en mode écran :(

    Problème de riche :hihihi:; Signé : sans dents.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • @ Marinen: La vue "de ta caméra" est excellente, superbe triple screen. :++:

    Seule la VR est capable d'apporter encore plus d'immersion; et c'est même pas certain car tout le monde en est pas fan ou parfois la supporte mal. Mais il faut absolument faire l'expérience une fois dans sa vie de sim-racer. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'aimerais bien tester la VR ça dois être cool mais c'est le genre de truc qui me foutrait la gerbe je pense et j'aime bien voir aussi tout ce qui compose nos cockpits, mais je ne peux pas juger j'ai jamais essayé ;)

  • Le VR niveau immersion c'est top, tu te croirais dans l'auto et le FOV à la bonne échelle en rajoute aussi.

    Le problème c'est que comme moi tu es en triple screen 1440. Niveau graphismes un casque VR c'est vraiment en dessous.

    Le VR a de l'avenir mais, pour l'instant, je préfère de loin la belle image de mon triple 2K.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1